Les différents paiements possibles sur vivrenaturellement.com

Par Carte Bancaire

Avantage: Outre la sécurité, la rapidité de traitement, votre paiement est immédiatement validé et votre commande part tout de suite au traitement.

Paiement en un clic avec Oyst-Freepay

Comment ça marche? Lors de votre premier paiement avec  ce système il vous est proposé de créer un compte Oyst-Freepay. Vous introduisez vos coordonnées bancaires une fois dans ce compte sécurisé et ensuite vous n'aurez plus besoin de les saisir lors de vos achats suivants, non seulement sur vivrenaturellement.com mais aussi sur tous les sites acceptant le paiement en un clic Oyst-Freepay. Il y en aura de plus en plus. C'est un gros avantage pour la rapidité, la sûreté et l'efficacité. De plus, la création d'un compte Oyst vous permet aussi, en choisissant cette option, de bénéficier d'une garantie pour vos achats sur Internet. Voir aussi ici.

Paiement avec Freepay

Ici - c'est cela l'avantage - pas besoin de créer de compte Oyst-Freepay. Vous saisissez normalement votre numéro de carte bancaire, la date de validité, le numéro de 3 chiffres au dos, et s'il y a lieu, vous cliquez sur le lien reçu sur votre téléphone portable pour obtenir le Securecode à rentrer dans la case indiquée sur la page du formulaire de paiement. Inconvénient: Vous devez re-saisir vos informations de paiement à chaque transaction.

Paiement avec Saferpay

Là aussi il s'agit d'un paiement habituel avec une carte bancaire. Vous introduisez, à chaque fois, vos coordonnées de paiement et validez la transaction avec le Securecode reçu sur votre téléphone portable.

Avec Paypal

Lors du processus de commande vous avez aussi la possibilité de choisir Paypal comme moyen de paiement. Le choix de ce mode de paiement nécessite d'avoir un compte Paypal et de se connecter au site de Paypal pour effectuer la transaction.

Par virement

Lors du processus de paiement vous pouvez aussi choisir de payer par virement. Cela peut présenter un intérêt pour ceux qui n'ont ni carte bancaire ni chèque. Le numéro de compte de vivrenaturellement.com est indiqué lors du processus de commande. Important: Si vous faites ce choix de règlement, pour faciliter l'identification de votre paiement en relation avec votre commande ou l'identification de votre commande en relation avec votre paiement et éviter les erreurs et les retards de traitement, bien penser, lors de votre paiiement, à indiquer votre numéro de commande correspondant à ce paiement. Inconvénient: Le délai de traitement de votre commande sera possiblement rallongé de quelques jours (surtout si le numéro de commande n'est pas indiqué), parce la validation de votre paiement nécessite une vérification visuelle sur le compte bancaire de Vivre Naturellement et ne peut ensuite, en ce cas, être effectuée que manuellement sur le site vivrenaturellement.com.

Par chèque

Vivre Naturellement SA accepte aussi les chèques bancaires en €uros. C'est intéressant pour les personnes qui ne disposent pas d'un moyen électronique de paiement ou qui n'ont pas trop confiance dans ces nouveaux moyens de paiement modernes. Le chèque doit être libellé à l'ordre de VIVRE NATURELLEMENT SA. L'adresse postale d'envoi de votre chèque est indiquée lors du processus de commande. Inconvénient: Le délai de traitement de votre commande est notablement plus long de plusieurs jours (c'est le plus long de tous), car la commande ne peut être manuellement validée qu'après sa réception, laquelle ne peut, bien sûr, intervenir qu'après le temps d'acheminement postal du chèque.