Zapping - Questions fréquemment posées

.

Quelle est la durée minimale suggérée ou le nombre d’étapes qui, avec le VariZapper 2.0, peuvent être utilisés?

La Doctoresse Hulda Clark a suggéré un minimum de trois fois 7 minutes avec des pauses de 20 minutes entre les deux (7-20-7-20-7-20-7; nous l'appelons le «zapping standard»). Si une seule étape est utilisée, le temps devrait être de 60 minutes ou plus. Nous appelons cela le «zapping en continu». Tant qu'il y a au moins trois étapes d'au moins 7 minutes au cours d'une heure, tout nombre supplémentaire d'étapes est OK.

.

Quelle est la durée maximale suggérée ou le nombre d’étapes qui, avec le VariZapper 2.0, peuvent être utilisés? L'appareil peut-il être surutilisé, si oui, à partir de combien cela fait-il trop, en une journée ou une semaine? Combien de fois de suite puis-je utiliser le même programme le même jour?

Tout nombre d'étapes peut être utilisé. Quant au temps, il n'y a pas de limite à la quantité de zapping que l'on peut faire. Veuillez noter, cependant, qu'aucune recherche n'a été faite sur de très longues périodes de zapping (par exemple, toute la journée pendant plusieurs semaines). De plus, le risque de réactions cutanées au courant augmente avec la durée du zapping.

.

Combien de programmes différents puis-je utiliser le même jour?

En ce qui concerne la quantité de zapping, voir ci-dessus. Si vous prévoyez d'utiliser plus d'un programme simultanément, nous vous suggérons d'alterner entre eux. Par exemple, exécutez le programme A le matin et le programme B le soir.

.

Quelles sont les utilisations et les emplacements suggérés pour les bracelets? Quelles sont les utilisations et les emplacements suggérés pour les électrodes adhésives?

En général, les bracelets sont l'option la plus pratique. Pour les utilisateurs ayant la peau sensible, nous suggérons l'utilisation d'électrodes avec gel adhésif, car elles présentent moins de risques de provoquer des réactions cutanées au passage du courant. Les électrodes à gel adhésif peuvent être réutilisées plusieurs fois mais doivent quand même être régulièrement remplacées. Nous offrons également un certain nombre d'autres options d'électrodes, telles que les étoffes de contact (qui sont pratiques à coller sous les vêtements), ou les ceintures plus grandes, avec une longueur allant de 24 pouces à 56 pouces (soit de 61 cms à 142 cms). Elles sont utilisées pour être placées autour des jambes ou de la taille. Les électrodes en tube conducteur peuvent être placées sous les pieds, comme l'a suggéré la Doctoresse Clark, ou peuvent être utilisées comme électrodes portatives pour les utilisateurs qui, avec les autres options d'électrodes, ne peuvent pas tolérer le courant.

En ce qui concerne le placement des électrodes, les poignets sont généralement plus pratiques. Cependant, le courant pourrait être appliqué à peu près n'importe où sur le corps. Pour les utilisateurs d'implants non électroniques (comme les articulations en titane), nous suggérons de placer les électrodes de manière à ce que le courant ne traverse pas directement les implants (nous ne suggérons pas l'utilisation du VariZapper pour les patients ayant des implants électroniques comme les pace-makers ou les pompes). C'est juste une précaution de sécurité. Dans certains cas, les utilisateurs veulent placer les électrodes de manière à ce que le courant circule à travers une partie spécifique du corps qui est alors destinée à bénéficier du courant..

.

Quel est le niveau de tension suggéré et pourquoi devrais-je l'utiliser à 10 ou 15 volts? (Quelle est la différence ou l'effet à chaque tension?)

De façon générale, plus la tension est élevée, plus le courant est efficace. Cependant, tout le monde ne peut pas tolérer le courant maximal. Nous suggérons de commencer à la norme 9V ou 10V et de vérifier, par essais et erreurs, si une tension plus élevée est tolérable.

.

Que dois-je faire si je commence à avoir une irritation sur mes poignets provoquée par les bracelets?

Déplacez fréquemment l'emplacement des bracelets (toutes les 10 minutes) et réduisez la tension à 10V. Si le problème persiste, utilisez des électrodes à gel adhésif ou des électrodes à mains (cylindres conducteurs).

.

Les bracelets doivent-ils être vraiment mouillées ou bien humidifiés? (Y aura-t-il une résistance, s'ils ne sont pas bien humidifiés?)

Elles doivent être au moins bien humidifiés. Comme le matériau des bracelets n'est lui-même pas conducteur, seule l'eau conduira le courant. Notez également que l'eau distillée ou l'eau à très faible conductivité, comme l'eau obtenue par osmose inverse, n'est donc pas utilisable (parce que trop isolante).

.

Que dois-je m'attendre à ressentir pendant le fonctionnement de l'appareil?

La plupart des utilisateurs ne ressentent rien. Certains utilisateurs ressentent un léger picotement lors de l'utilisation de l'appareil.

.

Que dois-je m'attendre à ressentir, une fois le zapping terminé?

Du fait qu’un processus de désintoxication peut être mis en mouvement par le courant, certains utilisateurs éprouveront de la fatigue, ou d'autres des symptômes communs de désintoxication tels que des maux de tête ou de l'insomnie, surtout au cours des premiers jours. Nous suggérons de boire suffisamment d'eau pour aider le corps à se désintoxiquer.

.

Y a-t-il d'autres suggestions ou produits pour faciliter l'utilisation du VariZapper 2.0?

En ce qui concerne l'utilisation du VariZapper lui-même, nous vous suggérons de l'utiliser tôt et régulièrement (quotidiennement) pour être plus efficace. Pour l'entretien, il peut être utilisé une ou deux fois par semaine.

Utilisé tout seul, le VariZapper peut déjà être un outil très utile. Cependant, un protocole complet est souvent nécessaire. Les Programmes de Nettoyages des organes internes du Docteur Hulda Clark (Programme antiparasitaire, Nettoyage des Reins, Nettoyage du Foie, et Programme de Nettoyage Intestinal); les autres "Nettoyages" - l'élimination des toxines des soins dentaires, de l'alimentation, des produits corporels et de l'environnement; et les nutriments ou suppléments à base de plantes, tels que décrits dans les livres de la Doctoresse Hulda Clark. Le VariZapper est compatible avec toutes ces autres options.

.

Y a-t-il d'autres documents éducatifs (livres, CD ou DVD) avec lesquels je peux apprendre plus au sujet du travail du Dr Hulda Clark, et si oui, où?

Une quantité considérable d'informations gratuites (Free Books, vidéos ou DVDs, etc.) est disponible sur www.drclark.net. Cela comprend un chaîne vidéo qui explique le Zapper et les autres appareils dont la Doctoresse Hulda Clark a parlé.

Il y a aussi des sites web qui discutent au sujet du zapper, comme http://www.clark-zapper.net. Une communauté en ligne qui a des informations fréquentes au sujet du zapping est www.CureZone.com. Notez que ces sites Web sont indépendants du Dr Clark Zentrum et que nous ne pouvons pas garantir l'exactitude de tout ce qui est dit sur ces sites, mais ils contiennent des informations et des suggestions précieuses.

.

Y a-t-il des livres et des chapitres spécifiques dans les livres de la Doctoresse Clark que vous suggérez de lire? (Si oui, quels livres et quels chapitres?)

La Doctoresse Clark parle du zapping dans tous ses livres. L'information la plus détaillée se trouve dans le livre «Cure and Prevention of All Cancers» et dans le «Syncrometer Science Laboratory Manual». Ces livres sont plutôt techniques.

.

Quel est le numéro de téléphone à appeler au cas où j'aurais besoin d'aide supplémentaire avec le VariZapper 2.0?

Vous pouvez contacter le service clients au 09 70 40 88 87.

.

Où puis-je trouver d'autres cartes préprogrammées pour le VariZapper 2.0?

Téléchargez l'application Clark VariZapper (VariApp) sur votre Smartphone ou rendez-vous sur www.vivrenaturellement.com.