Nouveau: louez votre Vari-Zappeur 2.0
Nouvel ouvrage de Marco Caldi
Premier livre en français sur le zappeur

à propos du Dr Clark

A propos du Dr Clark

Club Avantages Vivre Naturellement

Ebook Gratuit à télécharger

Comment nettoyer et maintenir propres ses organes internes

En savoir plus

La Santé Par le Nettoyage Présentation: Dans cet e.book résolument pratique se trouvent regroupées - extraites ou adaptées des livres de Hulda Clark - toutes les informations utiles à une bonne mise en œuvre des programmes de nettoyages et de complémentation Dr Clark. Ces mêmes indications figurant aussi, pour l'essentiel, dans les livres de Hulda Clark (notamment le livre des Recettes) sont donc ici présentées en tant que manuel pratique auquel se référer pour une bonne mise en œuvre des programmes de la Doctoresse Hulda Clark.

Sécurité du site Web

Posez une question

F.A.Q par Programmes de Nettoyage Dr Clark

Y a-t-il un film à voir sur Hulda Clark?

Réponse: Oui, il existe, en tant que vidéo, le DVD, sous-titré en cinq langues dont le français, "Interview avec la Doctoresse Clark", qui date de 1995. Si l'on comprend l'anglais l'on peut aussi regarder "Cure yourself" et "Synchrometer Basics".

Votes basés sur 0 votes:

Reply

 

Quelle différence entre les Sels d'Epsom en poudre et ceux en gélules?

Les Sels d'Epsom, qui ont l'apparence d'une poudre blanche, ont pour nom scientifique "sulfate de magnésium heptahydraté" (ce qui veut dire "hydraté 7 fois"). Les Sels d'Epsom en poudre se diluent directement dans un verre d'eau. Leur goût plutôt amer (en allemand "Bittersalz"), rappelant, par exemple, celui du chlorure de magnésium qui est aussi un sel de magnésium), n'est pas apprécié de tout le monde.

Les Sels d'Epsom en gélules ont la même composition mais présentent l'avantage qu'avec eux l'on évite le goût amer, désagréablement ressenti par maints utilisateurs, puisque grâce aux gélules enrobant le produit, les Sels d'Epsom, une fois avalés, arrivent alors directement dans l'estomac, sans avoir eu besoin d'en faire l'expérience gustative dans la bouche...

Les Sels d'Epsom peuvent aussi être utilisés pour des bains... En ce cas la poudre est, bien sûr, préférable!

Votes basés sur 0 votes:

Reply

 

Je préfère utiliser des Sels d'Epsom en gélules; quelle quantité dois-je prendre pour faire le nettoyage du foie?

L'expérience montre que, pour obtenir la même efficacité qu'avec les Sels d'Epsom en poudre déjà dissous dans l'eau avant d'être avalés, il convient, à chacune des quatre prises de Sels d'Epsom (sulfate de magnésium hepta-hydraté), de prendre une quinzaine de gélules de Sels d'Epsom, soit, en tout, une soixantaine de gélules en quatre fois pour la cure complète (une boîte de 60 gélules permet donc de faire le nettoyage complet).

Votes basés sur 0 votes:

Reply

 

J'ai entendu dire qu'une allergie aux Sels d'Epsom est possible; comment savoir si je suis allergique aux Sels d'Epsom?

Etant donné qu'il est théoriquement possible d'être allergique à à peu près tout, les cas d'allergie aux Sels d'Epsom peuvent, bien évidemment, aussi exister, mais, heureusement, ils sont rarissimes (un cas sur des millions). A titre de précaution utile, en cas de doute (pour une personne pouvant être concernée) il est déjà possible, en tant qu'indice, d'effectuer un petit test empirique très simple (lequel ne remplace pas un test médical), du reste valable avec toutes sortes de substances:

Prendre un peu de poudre et la placer dans le creux du coude (n'importe lequel des deux) et la conserver là pendant quelques minutes. Si, après un certain temps, des traces de rougeurs (irritations) apparaissent alors, une allergie est possible et il est alors prudent de s'abstenir d'en prendre (en prendre un tout petit peu peut servir à confirmer l'allergie) au moins jusqu'à avoir consulté un allergologue.

En cas de doute, bien évidemment, toujours consulter un médecin et c'est, bien sûr, valable pour quoi que ce soit d'autre, y compris pour les aliments faisant partie de la nourriture quotidienne.

Votes basés sur 0 votes:

Reply

 

Quel brou de noix faut-il utiliser pour le déparasitage et la cure du foie?

Pour le Programme Antiparasitaire et le Nettoyage du Foie la Doctoresse Clark explique qu'il faut du brou vert de noix noire. Cela veut dire que le brou doit être récolté vert; autrement il a presque complètement perdu son efficacité. Il s'agit d'une variété de noyers noirs de Californie (Nigra Juglans) avec un fort pouvoir déparasitant.

De plus, la Doctoresse Clark a, pour la préparation, mis au point une recette spéciale qu'elle appelle "Extra Strong" et qui double le pouvoir anti-parasitaire du brou. Il est possible que le brou ordinaire ne soit pas suffisamment puissant pour déparasiter efficacement. Le risque, lors du grand nettoyage du foie, c'est de se retrouver avec des parasites encore vivants dans l'intestin et qu'ils repassent dans le sang, via la barrière intestinale.

Il est, bien sûr, possible de trouver le brou vert de noix noire Dr Clark sur le site vivrenaturellement.com.

Si l'on supporte l'alcool (sinon, l'on peut aussi, selon Hulda Clark, prendre de la niacinamide pour neutraliser, au moins en partie, l'effet de l'alcool. Le plus efficace est le brou en teinture, mais il existe aussi (sur la même page) en gélules.

Votes basés sur 0 votes:

Reply