Nouveau: louez votre Vari-Zappeur 2.0
Promo Club Avantages -25%
Premier livre en français sur le zappeur

à propos du Dr Clark

A propos du Dr Clark

Club Avantages Vivre Naturellement

Ebook Gratuit à télécharger

Comment nettoyer et maintenir propres ses organes internes

En savoir plus

La Santé Par le Nettoyage Présentation: Dans cet e.book résolument pratique se trouvent regroupées - extraites ou adaptées des livres de Hulda Clark - toutes les informations utiles à une bonne mise en œuvre des programmes de nettoyages et de complémentation Dr Clark. Ces mêmes indications figurant aussi, pour l'essentiel, dans les livres de Hulda Clark (notamment le livre des Recettes) sont donc ici présentées en tant que manuel pratique auquel se référer pour une bonne mise en œuvre des programmes de la Doctoresse Hulda Clark.

Sécurité du site Web

À propos du Dr Clark

Le Dr. Hulda Regehr Clark est née le 18 octobre 1928 au Canada. Après des études en biologie et l’obtention d’un Doctorat en physiologie, elle s’orienta vers la Naturopathie, en obtenant un diplôme de professionnel de la santé naturelle au « Clayton College of Natural Health ».

Le Dr Clark s’est distinguée pour avoir publié des recherches approfondies sur les parasites et polluants, et mis en exergue leur incidence dans l’expression de toutes sortes de maladies. Elle travailla plus de 40 ans à guérir ses patients atteints de maladies aiguës dont le cancer, notamment dans sa clinique au Mexique, et publia le résultat de ses découvertes dans six livres pour le grand public, révolutionnant notamment l’approche du parasitisme.

Ses écrits ont sensibilisé des centaines de milliers de personnes dans le monde entier à son approche de santé, permis de soigner des affections aussi variées que diabète, hépatite, syndrome du côlon irritable, maladie de Crohn, dépression, cancer, SIDA et douleurs. Avec un pourcentage de récupération souvent important et surtout sans risque pour la santé.

Ses recherches se sont étendues à de nombreux domaines : les parasites, les bactéries, virus et champignons, les métaux lourds et solvants, la radioactivité, biorésonance et thérapie à fréquences (zappeur), l'eau informée (homéographie), la magnétothérapie, des programmes de nettoyage des organes internes, des méthodes pour assainir l'alimentation et l'eau, assainir la dentition, élaboration de recettes de cosmétiques et produits d'entretien, etc. Son livre "La Cure de toutes les maladies" constitue une bonne référence pour comprendre ses recherches.

Le Dr Clark décéda le 3 septembre 2009 à Chula Vista en Californie.

Principes de la thérapie Clark

Les principes de la thérapie Clark sont simples et logiques, ils peuvent se résumer de la façon suivante : retirer les perturbateurs de l’organisme et l’assainir, de façon à rétablir ses processus fonctionnels et ses défenses immunitaires. Le corps est son propre médecin, nous cherchons simplement à dégager ce qui l’encombre.

La démarche de santé du Dr Clark vise à fournir aux particuliers des outils permettant de se purger des éléments nuisibles présents dans leur organisme - pour l’essentiel polluants et parasites –, favoriser le nettoyage de leurs organes internes par des moyens naturels, et les aider à assainir leur environnement. Elle a développé le concept de « self-health », qui peut se traduire en français par « santé par soi-même ». 

À propos des cures de nettoyage interne du Dr Clark

Passionnée par les plantes, le Dr Clark a développé pour sa pratique thérapeutique des cures de nettoyage des organes internes à base de produits naturels. Ces protocoles sont largement employés dans le monde, et préconisés dans ses livres pour soigner un large éventail de problèmes de santé. Consultez cette page pour en savoir plus.

Pour qui ?

L’approche de santé du Dr Clark s’adresse :

• Aux particuliers, soucieux de comprendre l’implication des parasites et des polluants sur leur santé, afin de s’en prémunir et se soigner par des méthodes simples et non invasives.

• Aux thérapeutes. Ils disposent d’un travail de recherche unique pour compléter leur pratique de santé.

Les produits distribués par Vivre Naturellement

Les analyses effectuées par le Dr Clark, confortées par d’autres sources, indiquent qu’une majorité de compléments alimentaires sur le marché sont probablement pollués. Assurez-vous d’utiliser des produits de qualité. Afin de limiter les risques, cherchez des suppléments qui se composent uniquement de la plante active, ou des nutriments qu'elle contient. 

Les produits distribués sur Vivre Naturellement proviennent du centre Clark aux États-Unis. Ils sont fabriqués et testés selon les recommandations du Dr Clark, de façon à limiter au maximum les sources de pollution dans le produit fini. Garantis sans agent conservateur, sans additif, sans colorant, sans agent de charge, sans dioxyde de titane ou stéarate de magnésium (anti-agglomérants), naturellement sans gluten, sans maïs et sans OGM. À chaque fois que possible les suppléments se composent uniquement d'une gélule et de la plante active, ou des nutriments qu'elle contient.