Nouveau: louez votre Vari-Zappeur 2.0
Promo Club Avantages -25%
Premier livre en français sur le zappeur

à propos du Dr Clark

A propos du Dr Clark

Club Avantages Vivre Naturellement

Ebook Gratuit à télécharger

Comment nettoyer et maintenir propres ses organes internes

En savoir plus

La Santé Par le Nettoyage Présentation: Dans cet e.book résolument pratique se trouvent regroupées - extraites ou adaptées des livres de Hulda Clark - toutes les informations utiles à une bonne mise en œuvre des programmes de nettoyages et de complémentation Dr Clark. Ces mêmes indications figurant aussi, pour l'essentiel, dans les livres de Hulda Clark (notamment le livre des Recettes) sont donc ici présentées en tant que manuel pratique auquel se référer pour une bonne mise en œuvre des programmes de la Doctoresse Hulda Clark.

Sécurité du site Web

La thérapie Clark consiste à retirer les perturbateurs de l’organisme et l’assainir, de façon à rétablir ses processus fonctionnels et ses défenses immunitaires. La méthode du Dr Clark repose sur des moyens naturels pour effectuer ce travail. Les cures de nettoyage interne en constituent l’ossature, permettant à la fois de déparasiter l’organisme, assainir les organes d’éliminations (émonctoires) et commencer le travail de détoxification. Un ordre chronologique est à respecter afin d’avancer le plus efficacement possible.

Ordre chronologique conseillé

Étape 1 : Cure antiparasitaire (ou programme intestinal).
Étape 2 : Cure des reins.
Étape 3 : Cures de nettoyage du foie (le pluriel est volontaire)

Conseillé en complément, notamment à l'étape 1 : un appareil pour se « zapper », par exemple le VariZappeur.

Par quoi commencer : cure antiparasitaire ou nettoyage intestinal ?

Le choix dépend de votre terrain. Voici de bons repères :

A. Commencez avec la cure antiparasitaire si vous ne souffrez pas de troubles intestinaux (pas de gêne digestive particulière), ou souhaitez plus spécifiquement traiter les parasites.

B. Dans le cas de troubles intestinaux réguliers, notamment ballonnements et flatulences, problèmes digestifs ou constipations chroniques, gaz, effectuez le programme intestinal. Parallèlement au retrait de pathogènes, ce protocole retire les déchets stockés dans l’Intestin qui génèrent un terreau idéal pour leur développement.

Si vous êtes indécis après la lecture des points ci-dessus, vos troubles intestinaux ne sont pas importants : effectuez le programme antiparasitaire.

Étape 1 (a). Cure antiparasitaire

Durée : nous proposons une version sur 16 jours, à doser en fonction de votre poids. 

Pack pour poids inférieur à 65 kg.

Pack pour poids supérieur à 65 kg.

Consulter le protocole antiparasitaire sur notre site partenaire.

Étape 1 (b). Programme intestinal 

Durée : non prédéterminée, conseillée sur 3 semaines.

Pack programme intestinal.

Consulter le protocole intestinal sur notre site partenaire.

Étape 2. Cure de nettoyage des reins

La cure de dépuration des reins du Dr Clark est une synergie de plantes, de vitamines et de minéraux traditionnellement utilisés pour nettoyer et purifier les reins. Le Dr Clark s'en sert pour dissoudre complètement les calculs rénaux, nettoyer en douceur l'Intestin, éliminer les toxines responsables de cystites des reins (infections urinaires), aider à éliminer les éléments toxiques responsables d’insuffisances rénales. 

Durée : 21 jours. Pack cure de nettoyage des reins.

Consulter le protocole de nettoyage des reins sur notre site partenaire.

Étape 3. Cure de nettoyage du foie et de la vésicule biliaire

Après de longues années de négligence (mauvaise nutrition, intoxications diverses, ou suite à un soucis de santé), nous vous conseillons de planifier au minimum 3 cures de nettoyage du foie dans un intervalle assez court (toutes les 3 semaines à 1 mois environ). Si cela vous fait beaucoup de bien, avec l’impression d’un dégagement mais seulement temporaire, poursuivez à ce rythme sur cinq nettoyages. Le rythme de croisière est de deux cures de nettoyage du foie par an.

Durée : 2 jours. Pack 5 nettoyages du foie.

Consultez le protocole de la cure du foie sur notre site partenaire.

À propos du VariZappeur 

Selon les recherches et analyses du Dr Clark, cet appareil permet de déparasiter l’organisme, assainit le sang et le système lymphatique. Un effet anti-douleur en lien au micro-courant a aussi été remarqué. Le retour de nombreux utilisateurs confirme l'intérêt de cet appareil pour améliorer l'état général. Veuillez noter qu'un zappeur n'est cependant pas reconnu pour un usage médical.

Si vous commencez l’utilisation de cet appareil, le Dr Clark conseille de se zapper quotidiennement pendant deux semaines d’affilée. Se zapper une à deux fois par semaine suffit en entretien.

Le VariZappeur peut servir à tout moment. Il est particulièrement conseillé en complément de la cure antiparasitaire, ou du nettoyage intestinal, surtout si votre charge parasitaire est forte. Vous pouvez aussi vous en servir pour d'autres usages. Des utilisateurs en bénéficient pour de nombreux troubles de santé. Des cartes programmes permettent de travailler sur des affections spécifiques (liste des cartes programmes du VariZappeur).

Parallèlement à la vente, nous proposons le VariZappeur en location sur 1 mois plein (un mois à partir de la réception de l'appareil). De cette façon vous pourrez l'expérimenter sur une période suffisante afin de vérifier les gains apportés dans votre situation.

Pour aller plus loin avec cet appareil, nous vous conseillons le livre de Marco Caldi "Zappeur du Dr Clark : principes d'utilisation et méthodes de soin". Vous pouvez également nous joindre au suivi client pour en parler.

Autres cures

Programme de soutien immunitaire

Nourrir tous les jours les globules blancs facilite le déparasitage et la détoxification. Le Dr Clark a découvert trois éléments qui alimentent et réactivent les globules blancs : vitamine C, sélénium et germanium.

Quand utiliser ce programme ? Le Dr Clark préconise une supplémentation en ces produits aux personnes ayant un organisme immunodéprimé, notamment lors de maladies aiguës (cancers, « VIH »…). En complément de la cure antiparasitaire (pour éviter les effets secondaires en cas d'immunodépression), en complément à d'autres cures de nettoyage interne, et lors d'états fébriles.

Durée : indéterminée. Programme soutien du système immunitaire.

Consulter le protocole de soutien du système immunitaire sur notre site partenaire.