Nouveau: louez votre Vari-Zappeur 2.0
Nouvel ouvrage de Marco Caldi
Premier livre en français sur le zappeur
VariBase 2.0
VariBase 2.0
VariBase 2.0
VariBase 2.0
VariBase 2.0
  • VariBase 2.0
  • VariBase 2.0

Location Ozonateur - 1 mois

50,00 €
Quantité
Derniers articles en stock

Garantie de nos produits Dr Clark : sans agent conservateur, sans additif, sans colorant, sans agent de charge, sans dioxyde de titane ou stéarate de magnésium (anti-agglomérants), naturellement sans gluten, sans maïs et sans OGM. La pureté fait la différence.

Description

NOUVEAU : LOUEZ UN OZONATEUR OXYGENIUS !

La location de l'ozonateur permet de suivre la cure antiparasitaire Tenia et Ascaris - et d'autres soins recommandés par le Dr ClarK - à un coût très raisonnable. C'est aussi le moyen idéal pour ozoniser les liquides (eau, etc.) les huiles naturelles et même la nourriture.

Modalités pour la location de l'ozonateur

- Durée de location : 1 mois plein garanti. Le délai d'acheminement, envoi et retour de l'appareil, n'est pas déduit des jours de location. 

- Un chèque de caution vous sera demandé pour la location de l'appareil (l'adresse où envoyer votre chèque est indiquée par email, vérifiez vos spams si vous n'avez rien reçu). Le montant du chèque de caution est de 298€. Ce chèque ne sera pas restitué, il sera détruit une fois que l'appareil de location nous est retourné. 

- Après réception du chèque de caution par nos services, l'appareil de location est expédié dans un délai raisonnable (quelques jours ouvrables).

- L'appareil de location vous sera livré dans un colis individuel, séparé des autres produits Vivre Naturellement.

- Les frais de retour sont à votre charge.

- La location est réservée pour la France.

Veuillez notre que notre stock de location est limité. Si le produit est indisponible, vérifiez quelques jours plus tard. Nous vous remercions de votre compréhension.

Complément : ozonateur et cure Tenia et Ascaris

Certains vers sont difficiles à atteindre avec un zappeur ou les plantes antiparasitaires. Le Dr Clark recommande uen cure de 2 à 3 semaines pour retirer de façon certaine le Ténia et les oeufs d'Ascaris. Ce protocole demande d'utiliser un ozonateur de qualité. Consultez le protocole Ténia et Ascaris.