A lire sur cette page :
- De l'argent colloïdal de qualité exceptionnelle
- Les facteurs importants pour un argent colloïdal de haute qualité
- Le VariSilver : un processus de fabrication rigoureusement contrôlé
- Vous possédez un VariZapper ? Utilisez votre VariBase pour la connecter au Kit VariSilver !
- Recevez notre guide gratuit pour tout savoir sur l'argent colloïdal
Fabriquez vous même votre argent colloïdal de très haute qualité !
Après des années de développement, je peux enfin vous présenter notre tout nouveau générateur d'argent colloïdal : le VariSilver.
L'argent colloïdal est l'une des substances antibactériennes et antivirales les plus puissantes que l'on connaisse, et il est facile de le fabriquer chez soi !
Le VariSilver est un générateur d'argent colloïdal qui fait partie de la famille des appareils Dr Clark modulaires (VariZapper et VariGamma). La conception de cet appareil a nécessité beaucoup de recherche et de développement afin de garantir la meilleure qualité d'argent colloïdal possible à l'aide d'un générateur domestique.
David P. Amrein.
Fondateur du Dr Clark Research Association.
De l'argent colloïdal d'une qualité exceptionnelle
L'argent colloïdal est tout simplement de l'argent dissous dans de l'eau. Cela peut se faire au moyen d'un processus industriel, ou chez vous à l'aide d'un petit fabricant d'argent colloïdal, en utilisant l'électrolyse.
Attention ! Méfiez vous de l'argent colloïdal vendu en flacons ! Vérifiez bien l'étiquette car parfois, il s'agit de poudre d'argent dissoute dans l'eau, ce qui n'est pas du tout pareil que l'argent colloïdal obtenu par électrolyse.
Pour produire de l'argent colloïdal de haute qualité, les paramètres de fabrication à l'aide d'un générateur d'argent colloïdal doivent être très contrôlés. Sinon, les particules d'argent dans la solution peuvent s'agglomérer, ce qui les rend moins efficaces, elles peuvent tomber de la solution, perdant ainsi toute leur efficacité, ou vous pouvez ajouter ou générer des composés toxiques dans la solution d'argent.
De plus, un fabricant d'argent colloïdal doit calculer avec suffisamment de précision la concentration de la solution d'argent, afin que vous sachiez quelle quantité d'argent vous obtenez avec votre solution d'argent.
Les facteurs importants pour un argent colloïdal de haute qualité
- La qualité de l'eau. Vous devez utiliser une eau aussi pure que possible, car toute impureté pourrait se combiner à l'argent et créer des composés indésirables.L'eau distillée vendue en pharmacie est parfaite (mais non bi-distillée)
- Les électrodes d'argent, qui doivent être fabriquées à partir d'argent de la plus haute pureté disponible.
- Le processus de fabrication de l'argent, qui doit être lent et contrôlé pour éviter la formation de grosses particules d'argent car elles réduisent la surface catalytique totale dans la solution, ce qui diminue l'efficacité de la solution d'argent.
- Le logiciel doit calculer avec précision la concentration dans la solution. La concentration d'argent à la fin du processus a été fixée à une valeur relativement faible de 10 ppm, car des concentrations plus élevées entraîneraient à nouveau l'agglutination des particules d'argent. Si vous souhaitez obtenir une concentration plus élevée (par exemple 20 PPM) il est préférable de doubler la dose.
Le VariSilver : un processus de fabrication rigoureusement contrôlé
En ce qui concerne le processus de fabrication de l'argent, le VariSilver comprend les éléments suivants pour garantir la meilleure qualité de la solution d'argent :
- Nous utilisons des électrodes de grande surface. Une surface plus grande permet de produire la solution d'argent à une tension plus faible, ce qui empêche la formation de particules d'argent plus grosses.
- Le VariSilver est équipé d'une petite hélice qui tourne à intervalles réguliers pendant le processus de fabrication de l'argent, afin de remuer la solution et de la rendre uniforme. Cela permet également d'éviter la formation de particules plus grosses.
- Le logiciel contrôle étroitement le flux de courant et la tension tout au long du processus. Au fur et à mesure que la solution d'argent se concentre, le flux de courant augmente, tandis que la tension reste inchangée. Si le flux de courant devient trop élevé, cela entraînera à nouveau la formation de particules d'argent plus grosses et inefficaces. C'est pourquoi le logiciel régulera la tension à la baisse au cours du processus de fabrication de l'argent, afin de maintenir le flux de courant au même niveau et d'éviter que cela ne se produise.
Notre ingénieur, Walter, a investi d'innombrables heures dans ce développement, et de nombreuses mesures ont été effectuées dans notre laboratoire et dans des laboratoires extérieurs pour vérifier et s'assurer que la taille des particules de la solution d'argent obtenue est idéale et que la concentration d'argent à la fin du processus correspond exactement à ce que le logiciel prédit.
L'argent colloïdal à la maison, toujours disponible
Pourquoi 10 PPM et pas 20 PPM ?
Le risque de produire des éléments indésirables dans l'eau avec un générateur domestique s'accroit avec la quantité de PPM produite dans l'eau. La quantité de particules d'argent a été fixée à 10 PPM principalement pour cette raison.
Sachez que 10 PPM ne veut pas dire une qualité inférieure à 20 PPM ! La qualité dépend de la finesse des particules d'argent, la valeur en PPM indique simplement une concentration d'argent colloïdal dans la solution.
Un certain nombre de protocoles indiquent des dosages avec de l'argent colloïdal à 20 PPM. 20 PPM indique une valeur en parties par millions deux fois supérieure à 10 PPM. En d'autres termes, sI vous générez de l'argent colloïdal de 10 PPM, il vous faut simplement doubler le dosage comparativement à un protocole de 20 PPM. Par exemple, si vous lisez un protocole indiquant une cuillère à soupe de 20 PPM, utilisez alors deux cuillères à soupe de 10 PPM généré avec votre VariSilver et vous serez juste.
Offre spéciale de lancement jusqu'au 15 septembre 2024
Profitez d'une offre spéciale -10% jusqu'au 15 septembre 2024 (-20% pour les Membres Club)
Le VariSilver s'intégre à notre gamme d'appareils Dr Clark, le VariZapper et le VariGamma. Si vous possédez un VariZapper récent* vous pouvez simplement acheter le SilverKit VariSilver et l'adapter en 2 minutes puis fabriquer votre argent colloïdal de haute qualité facilement.
* Pour vérifier si votre VariZapper est compatible avec le kit VariSilver, allumez votre appareil et notez le N° de version OS. Si c'est 5 ou 6, c'est compatible !
En cas de doute, n'hésitez pas à appeler Marco Caldi au 09 70 26 26 93. Spécialiste des thérapies Dr Clark et du VariZapper, il pourra vous renseigner à coup sûr.