Nouveau Synchromètre - Z5 - 2018 - Dr Clark

Principales caractéristiques

.

Caractéristiques de base

  • Design original Dr Clark, c’est-à-dire avec séparation des plaques d'essai vis-à-vis du circuit principal, ce qui améliore l'isolation des substances de tests vis-à-vis du circuit.
  • Transformateur plus puissant.
  • Alimenté par 4 piles AA ordinaires.
  • Fonction de contrôle manuel des piles, pour garantir des résultats optimaux avant les essais.
  • Une pédale de commande pour le pied est fournie en option pour l'interrupteur sur le circuit utilisé afin d’éteindre ou allumer la plaque lors des tests.
  • Il y a une distance idéale entre les deux plaques de tests.
  • L’appareil comprend un haut-parleur intégré actif en permanence.
  • Le Synchromètre est constitué d'un circuit électronique (circuit résonnant), fixé à un boîtier avec deux plaques de tests. La personne à tester tient une poignée en cuivre dans une main.
  • Le Synchromètre dispose d’un haut-parleur intégré et d’un interrupteur avec contrôle des piles, avec position allumée ou éteinte.
  • Le boîtier de la plaque de tests dispose d’une pédale pour le pied.
  • Présence d’un connecteur de câble pour connecter le boîtier de la plaque de tests au Synchromètre.
  • Présence d’un connecteur de câble avec pince crocodile pour connecter le Synchromètre à la poignée en cuivre.
  • Poignée en cuivre.
  • Serviettes en papier essuie-tout (3 pièces).
  • Piles AA (4 pièces).
  • Pastilles autocollantes en plastique pour empêcher le glissement du boîtier du Synchromètre ou de la plaque de tests (8 pièces).

Avant d'utiliser le Synchromètre, placez les 4 piles AA dans le compartiment à piles sur la face inférieure du Synchromètre. Le couvercle du compartiment s'ouvre et se ferme. À l'intérieur du compartiment, vous verrez un diagramme montrant de quelle manière placer chaque pile. Il est important de correctement les placer ! Si vous les installez à l'envers, vous pouvez endommager le Synchromètre et annuler la garantie.

Bien que le Synchromètre n’ait pas à être touché au cours de son fonctionnement, il peut arriver qu’il bouge en raison d'une traction occasionnelle sur la sonde et les câbles de la poignée. Pour empêcher ou réduire le glissement il y a huit petites pastilles autocollantes en plastique, dont quatre peuvent être collées sous les coins du Synchromètre. Ceci peut également être fait avec le boîtier de la plaque de tests.

.

Configuration du Synchromètre                                                         

Placez la boîte de la plaque de tests à environ un pied (soit environ 30,5 cms) de distance et utilisez le fil court pour connecter le Synchromètre au boîtier de la plaque de tests. Il n'y a qu'un seul raccord sur le boîtier de la plaque de tests et un seul raccord correspondant sur le Synchromètre. Mettez le soufflet de l'interrupteur à pied {sur le sol} en bas près de vos pieds si vous êtes sur le point de l'utiliser, sinon il peut être enroulé vers le haut et mis de côté.

Enveloppez une seule couche d'une serviette en papier imbibée d'eau autour de la poignée (tube en cuivre). Trois serviettes en papier carrées sont incluses pour vous aider à démarrer. Trouvez ensuite le câble avec une fiche banane d'un côté et une pince crocodile de l'autre. Fixez la pince crocodile sur la poignée et insérez la fiche banane dans le trou central sur le côté du Synchromètre.

Le dernier câble a une sorte de « stylo » (la sonde) à l’une de ses extrémités et une fiche banane de l'autre. Insérez la fiche banane dans le trou restant sur le côté du Synchromètre.

Votre Synchromètre est maintenant prêt à l'emploi. Vous avez peut-être remarqué que la sonde et la poignée ont des fiches banane identiques et vous pouvez vous inquiéter au sujet de la possibilité de les confondre. Eh bien, vous pouvez arrêter de vous tracasser. En effet, quelle que soit la prise, le circuit fonctionne de la même manière ; toutefois, il y a sur le Synchromètre des images (logos) pour vous guider, de sorte que, si vous le souhaitez, vous puissiez être cohérent sur toute la ligne.

Le fait d'appuyer sur l'interrupteur ON/OFF/BATTERY CHECK [Allumé/éteint/Contrôle des piles] du Synchromètre permet de vérifier l’état des piles. Quatre piles AA sont censées fournir au moins 6 volts. Si c'est le cas, le voyant vert s'allume. Une fois que vos piles sont tombées au-dessous d’environ 5,8 volts, le voyant vert ne s'allume plus, ce qui veut dire que vous devez alors remplacer vos piles.

Notez que, même à des tensions plus basses, le Synchromètre fonctionnera toujours, mais, pour des raisons de cohérence, vous voudrez probablement effectuer tous vos tests avec la même tension (voltage). Les piles s'épuisent si lentement que, si vous les vérifiez une fois au début de chaque session de tests, vous n'avez plus besoin de les vérifier de nouveau, au cours de la même session.

.

Configuration du boîtier de la plaque de tests

La face avant du boîtier de la plaque de tests est la face où se trouve la fixation du câble. La plaque de test gauche est toujours connectée. La plaque de test droite n'est connectée que lorsque l'interrupteur est sur ON. L'interrupteur à main ou au pied (ou les deux) connecte la plaque de tests droite.

Ce n'est que lorsque l'interrupteur à main et le commutateur au pied sont tous les deux sur OFF que la plaque de test droite est aussi sur OFF. Par conséquent, si vous utilisez la pédale, assurez-vous que l'interrupteur à main est sur OFF, et si vous utilisez l'interrupteur à main, assurez-vous que la pédale est sur OFF. L'interrupteur pour le pied est sur OFF lorsqu’il n'y a pas de pression sur le soufflet (et vous apprendrez à doublement le vérifier). L'interrupteur à main est sur OFF lorsque vous êtes en position haute, ce qui est le contraire de la plupart des interrupteurs que vous avez l'habitude d'utiliser. La raison pour laquelle OFF est en haut est que, lorsque vous utilisez le Synchromètre, vous avez une petite fenêtre de temps pour mettre l'interrupteur sur ON, et appuyer rapidement avec votre doigt vers le bas est plus facile que vers le haut, et beaucoup moins susceptible de perturber les échantillons sur les plaques de tests.

.

Tester la plaque gauche

Si quelque chose ne va pas bien avec le Synchromètre, c'est généralement évident parce que le son en est affecté. Mais si quelque chose va de travers avec le boîtier de la plaque de tests, il est impossible de le dire, en utilisation normale. Heureusement, il est facile de s'assurer qu'ils fonctionnent correctement. Détachez la poignée de la pince crocodile. Assurez-vous que l'autre extrémité de ce câble est branchée dans la prise Jack au milieu du Synchromètre. Lorsque le Synchromètre est allumé, il suffit de toucher la plaque de tests gauche avec la pince crocodile, et {alors} le haut-parleur émet des sons.

.

Tester la plaque droite

Touchez avec la pince crocodile la plaque de test droite et le haut-parleur ne sonnera que lorsque l'interrupteur (à main, à pied ou les deux) est sur ON. Vérifier la plaque de tests droite à la fois lorsque l'interrupteur (à pied ou à main) est sur ON [Marche] (ce qui provoque un son) et OFF [Arrêt] (ce qui ne produit pas de son) pour confirmer le bon fonctionnement de l'interrupteur. Encore une fois, l'échec est si rare que vous ne voudrez probablement effectuer ce test qu'une seule fois avant chaque session de tests. Comme mentionné par ailleurs, la pédale de commande avec le pied fait un déclic dans le boîtier lorsque vous appuyez sur le soufflet et donc que vous l'allumez. Entraînez-vous à presser le soufflet suffisamment fort pour entendre le déclic. Évidemment, votre test sera défectueux si vous n'apprenez pas à le faire de façon fiable.

..

Tests sur des personnes

1. Mettez le Synchromètre en marche.

2. Maintenant, effectuons un contrôle de fonctionnement : Contrôle des plaques de tests (voir page concernée).

3. Maintenant, vous pouvez commencer à tester. Placez sur la plaque droite les substances que vous souhaitez tester : virus, bactéries, parasites, champignons, métaux lourds, etc. Lors du test d'une personne ou d'une substance, la pédale au pied ou l'interrupteur de circuit de l'appareil est utilisé(e) pour placer la plaque (et son contenu) dans le circuit.

4. Vous pouvez également placer un échantillon d'organe sur la plaque gauche du Synchromètre pour déterminer dans quel organe du corps se trouve la substance testée (laquelle se trouve sur la plaque droite).

Demandez à la personne testée de tenir la poignée en cuivre, laquelle est entourée d'une serviette de papier humide.

5. Suivez le protocole de tests décrit par la Doctoresse Hulda Clark en utilisant la sonde de test et l'autre main. (Pour plus de détails, voir le chapitre "Tester avec le Synchromètre" dans le livre du Dr Clark "La Cure de toutes les maladies" et autres publications du Dr Hulda Clark.) La séquence de tests est la suivante :

Placez la sonde contre le bout du doigt en utilisant une pression constante, mais NE PAS appuyer sur la pédale ou l'interrupteur de circuit.

Retirer la sonde du contact avec le bout du doigt pendant seulement une courte demi-seconde.

Appuyer de nouveau rapidement sur la sonde au même endroit du bout du doigt avec une pression constante, TOUT EN APPUYANT SUR LA PÉDALE à PIED OU SUR L'INTERRUPTEUR DE CIRCUIT DE L’APPAREIL.

Continuez à appuyer sur la pédale de commande ou sur l'interrupteur de circuit de l'appareil pendant que vous écoutez le son produit. Si le son entendu lors de l'activation de la pédale de commande ou de l'interrupteur de circuit de l'appareil est plus élevé que celui du précédent signal sonore (sans appuyer sur la pédale de commande ou sur l'interrupteur de circuit de l'appareil), alors une "concordance" de résonance vient juste de se produire. Cela signifie que la substance testée se trouve dans le corps ou dans l'organe spécifique de la personne testée.

Veillez à utiliser la MÊME INTENSITé DE PRESSION en appuyant sur l’extrémité du doigt avec la sonde. Des différences de pression affecteront les sons produits.

6. Lorsque vous avez terminé votre session de tests, éteignez l'appareil.

7. Après chaque séance d'essai, s’il vous plait, nettoyez la pointe de la sonde et les plaques de tests avec de l'eau purifiée (voir chapitre "Nettoyage").

.

Tests d’échantillons de salive

1. Veuillez-vous assurer que vous allez utiliser un flacon neutre (sans résidus d’expériences précédentes), afin de ne pas falsifier les résultats du test.

2. Mettez le Synchromètre en marche.

3. Maintenant, effectuons un contrôle de fonctionnement : Contrôle des plaques de tests (voir page concernée).

4. Placez la poignée de cuivre, entourée d'une serviette en papier humide, dans votre main gauche (les gauchers utilisent la main droite). Prenez pareillement la sonde dans votre main gauche (les gauchers, vice-versa). La séquence de test est la suivante :

Placez la sonde contre l’extrémité de votre doigt avec une pression constante, mais N'APPUYEZ PAS sur la pédale ou l'interrupteur de circuit de l'unité.

Retirez la sonde du contact {existant} avec le bout du doigt pendant seulement une courte demi-seconde.

Appuyez à nouveau rapidement sur la sonde au même endroit du bout du doigt avec une pression constante, TOUT EN APPUYANT SUR LA PÉDALE à PIED OU SUR L'INTERRUPTEUR DE CIRCUIT DE L’APPAREIL.

Continuez à appuyer sur la pédale de commande ou sur l'interrupteur de circuit de l'appareil, tout en écoutant le son produit. Si le son qui a été entendu pendant que la pédale à pied ou l'interrupteur de circuit de l'appareil était pressé(e) est plus élevé que celui l'ayant précédé (sans que la pédale à pied ou l'interrupteur de circuit de l'unité ne soit pressé(e)), alors une "concordance" de résonance vient de se produire. Cela signifie que la substance testée se trouve {bien} dans l'échantillon de salive.

Veillez à utiliser la MÊME INTENSITé DE PRESSION en appuyant sur le bout du doigt avec la sonde. Des différences de pression affecteront les sons produits.

5. Lorsque vous avez terminé votre session de tests, mettez le Synchromètre et le Boîtier de la plaque de tests sur "OFF" [« éteint »].

6. Après chaque séance d'essai, nettoyer la pointe de la sonde et les plaques de tests avec de l'eau purifiée (voir chapitre "Nettoyage").

.

Epoque de disponibilité annoncée: Début Avril 2018.

.

Ancien Synchromètre Dr Clark