Herbal Respiratory - Respiration - Mountain Meadow Herbs
Teinture à base de produits naturels
Flacon de 120 ml - (4 onces)
Pour respirer à plein poumons
Propriétés
Soutien naturel des poumons, des bronches et de l'ensemble du système respiratoire.
Pur, sans additifs.
Principales propriétés des plantes
Extrait de feuille de thym: Dans la Grèce antique, le thym était un symbole de la bravoure et son nom signifie force, peut-être en référence à son odeur vivifiante. Le thym a un effet expectorant, antispasmodique et antibactérien reconnu, ce qui en fait un allié pour traiter les problèmes respiratoires supérieurs tels que la bronchite et les toux tenaces.
Extrait de racine d’Elecampane ("aunée" en français): Selon le docteur Jean Valnet, l'aunée est une des plantes les plus précieuses. Antiseptique calmant, asséchant des voies respiratoires, elle a servi à soigner tout ce qui s'appelle bronchite, toux, tuberculose pulmonaire, asthme bronchique, quoiqu'elle ne serait pas tellement efficace pour l'asthme ordinaire. Tonique, diurétique, diaphorétique, emménagogue, elle a également soigné les néphrites, l'anémie, la fatigue générale, les règles douloureuses ou l'absence de règles, les pertes blanches. Grâce à sa forte teneur en inuline, l'aunée est apaisant pour les tissus irrités.
Extrait de graine d’anis (ou "anis vert"): Grâce à ses propriétés antibactériennes et antispasmodiques, cette plante est efficace contre la toux, la bronchite, ou pour lutter contre les symptômes du rhume.
Extrait de feuille d’ortie: L’ortie possède des propriétés antioxydantes et anti-inflammatoires bien documentées. L'ortie est utilisée traditionnellement dans le traitement de l'asthme. Une étude montre qu'elle diminue l’inflammation dans les poumons.
Extrait de racine de réglisse: C'est la glycyrrhizine de la racine de réglisse qui possède des vertus anti-inflammatoires et un effet antitussif. C'est une aide pour arrêter de tousser et décongestionner la sphère respiratoire.
Extrait d'écorce de baie de myrica: C'est l'un des meilleurs cadeaux de la nature pour aider à dégager les sinus bouchés et, grâce à ses propriétés astringentes, il peut aider à assécher les muqueuses et stopper la toux.
Dosage
Quantité journalière conseillée:
2 pipettes (1/4 de cuillère à thé) dans de l’eau, 1 à 4 fois par jour selon les besoins.
Bien secouer avant chaque prise.
Pendant la phase aigüe d'une affection, la dose peut être répétée toutes les 4 heures.
Ingrédients
Graines d‘anis, fleur de sureau européenne, racine d'Elecampane, feuille de thym, feuille d‘ortie, racine de réglisse, ecorce de baie de myrica, glycérine végétale, eau distillée, et environ 5% d’alcool de grain biologique.
N’est pas recommandée chez les patients présentant une insuffisance hépatique, rénale ou cardiaque, ni chez les personnes prenant des anticoagulants ou des inhibiteurs de la vitamine K.
-
Feuille d'ortie piquante ( Urtica dioica ) : L'ortie piquante contient un niveau élevé de calcium d'origine naturelle, et grâce au génie de la nature ; il a le rapport parfait de magnésium pour aider le calcium à pénétrer dans les cellules.
-
Graine d'anis ( Pimpinella anisum ) : Cette graine est appelée carminative, c'est-à-dire une herbe qui inhibe la formation de gaz dans le tractus gastro-intestinal ou facilite son expulsion. Ils contiennent également des propriétés expectorantes modérées, aidant à apaiser les poumons et la gorge. Les constituants de la graine favorisent également des effets oestrogéniques doux pour améliorer la lactation.
-
Arbre à suif ou arbre à cire ( Morella cerifera ) : Les bienfaits pour la santé de la baie de cirier sont principalement dus à ses effets astringents. Cette herbe est couramment utilisée pour soutenir le système digestif et le système respiratoire ainsi que pour une gestion saine de l'inflammation et un soutien de la santé menstruelle.
-
Racine d'aunée ( Inula helenium ) : La teneur en inuline de cette racine aide à soutenir la fonction immunitaire et offre un soutien apaisant pour les voies respiratoires. Il est astringent et amer et a été utilisé traditionnellement pour tonifier les tissus muqueux des voies respiratoires, gastro-intestinales et urinaires.
-
Fleur de sureau ( Sambucus nigra ) : Semblable à la baie de cette plante, la fleur de sureau offre des avantages pour le soutien immunitaire. Avec des propriétés antiseptiques et anti-inflammatoires, il peut être particulièrement utile pour le soutien du système respiratoire. Il possède également des propriétés diurétiques et de soutien digestif.
-
Racine de réglisse ( Glycyrrhiza glabra ) : La racine de réglisse est considérée comme l'un des plus anciens remèdes à base de plantes du monde. Le principal composé actif est la glycyrrhizine, qui est responsable du goût sucré de la racine, ainsi que de ses propriétés antioxydantes, anti-inflammatoires et antimicrobiennes. Il peut favoriser la santé des voies respiratoires supérieures et digestives.
-
Feuille de thym ( Thymus vulgaris ) : La feuille de thym fournit un soutien nettoyant aux voies respiratoires et est un expectorant naturel, favorisant une toux saine et productive.
Avis soumis à un contrôle
Basé sur 3
avis
-
Je viens de commencer, et déjà je sens que ça me fait du bien
-
Il m'a vraiment aidé à me débarrasser d'une toux persistante.
-
Super pour moi aide à franchement mieux respirer la nuit , indispensable en milieu urbain