- Pack
Programme Intestinal - Dr Clark
Description
De quoi s'agit-il ? Le programme intestinal est adapté pour éliminer les bactéries pathogènes du système digestif, rétablir une meilleure acidité gastrique, favoriser l’élimination des toxines dans l’intestin et assainir le milieu intestinal.
Principe de la cure: La cure intestinale est à suivre sur 2 à 3 semaines (3 semaines pour une infection bactérienne importante).
Comment suivre le protocole intestinal ? Pour tous les détails, ainsi que des conseils d'utilisation, consultez sur ce site le programme intestinal.
Quantité de produits du pack: Le pack est prévu pour une personne. Veuillez noter que la quantité des produits en gélules ne sont pas dosés spécifiquement pour 2 ou 3 semaines.
Quand suivre le programme intestinal ? Le programme intestinal se place généralemetn après les trois cures de base (antiparasitaire, reins et foie), mais vous pouvez commencer par celui-ci si vous souffrez de façon chronique d’un ou de plusieurs des symptômes suivants: constipation ou diarrhées, ballonnements, flatulences, gaz, irritation des parois, douleurs (coliques). Il s’agit de signes de dysfonctionnements plus ou moins sérieux, qu’il convient de régulariser avant que cela ne prenne des formes plus sévères. Le programme intestinal est adapté à ces situations, et vise à débarrasser efficacement les intestins des bactéries causant ces symptômes.
Remarque : ce pack ne comprend pas le cascara sagrada, utilisé en cas de constipation seulement, pour favoriser efficacement l'élimination des selles. Si vous souffrez de ce problème ajoutez le cascara sagrada à votre panier.
Avis clients
-
Très ciblé et équilibré
-
En cours de traitement, semble très bien.
-
Très efficace pour moi et reçu dans les 48h
-
pas encore testé
-
Très bonne méthode naturelle pour aller mieux!
-
Ca fait vraiment du bien !
-
Ce programme m'a été conseillé par mon Naturopathe et ça a été parfait pour résoudre les soucis que j'avais.
-
Très bon programme meilleur morale après plus d’énergie et sytème digestif plus léger merci
-
Je pense qu'il va me falloir plusieurs cures vu mon cas.
-
rapide parfait