Nouveau: louez votre Vari-Zappeur 2.0
Club Avantages Vivre Naturellement
Premier livre en français sur le zappeur

Bacterial Fighter

2235

Selon la recette du Dr Hulda Clark figurant dans son livre: "The Cure and Prevention of All Cancers".

Recette Dr Clark pour combattre les bactéries

Dose par gélule: 440 mg - 120 capsules

Plus de détails

Produit en stock

Basé sur 1 avis

Voir les avis

31,59 €

En savoir plus

De quoi s'agit-il ? Le Bacteria Fighter est une recette du Dr Clark composée de 6 plantes pour combattre les bactéries: épazote, reishi, eupatoire, eucalyptus, racine de bardane et écorce de bouleau. 

Propriétés du bacteria fighter: le Dr Clark a proposé de nombreux outils pour lutter contre les infections bactériennes. Le programme intestinal en fait partie, mais aussi la recette Bacteria Fighter aux 6 herbes. Elle recommande cette recette pour lutter contre les infections bactériennes, notamment l'Escherichia coli, le Clostridium et la Salmonella, ainsi que lors d'états grippaux. Ce mélange de plantes peut s'avérer précieux afin de prévenir une infection bactérienne, ou une crise d'élimination lors d'un profond déparasitage sur un système immunitaire affaibli.

Conseils d'utilisation: pour adultes et enfants de 4 ans et plus. Prendre 3 gélules jusqu'à 5 fois par jour, ou selon recommandation.

Avertissement: la référence à des protocoles du Dr Clark ou des méthodes de soin spécifiques ne signifie pas que nos produits peuvent être meilleurs que d'autres produits similaires. L'utilisation de ce complément alimentaire ne remplace pas une alimentation saine, ne prétend pas guérir une maladie, et ne prétend pas être un remède valable pour tous.

Composition

Avis clients

Avis à propos du produit
0
1★
0
2★
0
3★
0
4★
1
5★
10/10


Basé sur 1 avis

  • Jean-François-&-Corinne R.
    Publié le 06/02/2019 à 22:31 (Date de commande : 24/01/2019)
    5

    Un cocktail mis au point par le Dr Hulda Clark pour combattre efficacement les bactéries, c'est vraiment précieux.



10 autres produits dans la même catégorie :