Laissez-nous un message

The Cure and Prevention of all Cancers - Dr Clark Agrandir l'image

The Cure and Prevention of all Cancers - Dr Clark

343

The Cure and Prevention of all Cancers.

Editeur "New Century Press". Version originale anglaise de "La Cure et la Prévention de tous les cancers" par la Doctoresse Hulda Clark.

Nota Bene: Ce livre relié contient aussi un DVD: "Conversations with Dr Clark"

Plus de détails

30,77 € TTC

En savoir plus

The Cure and Prevention of all Cancers.

Editeur "New Century Press". Version originale anglaise de "La Cure et la Prévention de tous les cancers" par la Doctoresse Hulda Clark.

Nota Bene: Ce livre relié contient aussi un DVD: "Conversations with Dr Clark".


Au dos de la couverture

La Doctoresse Clark utilise la résonance du Synchromètre pour réaliser d'étonnantes découvertes. Ces découvertes sont reproductibles par toute personne entraînée à cette nouvelle science.

Le cancer est causé par un parasite relié aux régulateurs de croissance de votre ADN par un alkylating agent: le bleu de méthylène, lequel se retrouve accidentellement dans votre eau en provenance des filtres et de l'eau de Javel utilisés pour assainir l'eau. Ceci active le lien avec les autres carcinogènes bien connus pour construire ce que l'on appelle le "complexe du cancer" ["cancer-complex"].

Apprenez à éviter ainsi qu'à détruire ce complexe du cancer en utilisant des herbes et autres méthodes technologiquement simples pour apporter la guérison et pas seulement un traitement de la maladie pour nous la plus menaçante. Utilisez l'électricité pour booster votre système immunitaire avec le zapping, le zapping à plaques et l'homéographie, ainsi qu'expliqué dans ce livre. Cela touchera vos plus nobles "instincts" de découvrir comment vous pouvez vous guérir vous mêmes, vos animaux familiers et même vos animaux domestiques de cette maladie.

Cela requiert une recherche scientifique indépendante que de pouvoir trouver les réponses... Hulda Regehr Clark a commencé ses études en biologie à l'Université de Saskatchewan au Canada, où elle fut récompensée par le Bachelor of Arts "Magna cum Laude" et par le "Master of Arts" avec un prix "High Honour" ["Honneur élevé"] en Biologie. Après deux années d'études à l'Université Mac Gill elle fréquenta l'Université de Minnesota, étudiant l'anatomie et la physiologie cellulaire. Elle reçut son doctorat en 1958. En 1979 elle abandonna la recherche gouvernementale et commença des consultations privées et ses propres recherches. En voici les résultats.