Nouveau: louez votre Vari-Zappeur 2.0
Nouvel ouvrage de Marco Caldi
Premier livre en français sur le zappeur
  • Pack
Programme Elimination Métaux Lourds - Dr Clark

Programme Elimination Métaux Lourds - Dr Clark

230,81 €
Au lieu de 278,89 €

Ce pack contient

Quantité

Basé sur 1 avis

Voir les avis
Garantie de nos produits Dr Clark : sans agent conservateur, sans additif, sans colorant, sans agent de charge, sans dioxyde de titane ou stéarate de magnésium (anti-agglomérants), naturellement sans gluten, sans maïs et sans OGM. La pureté fait la différence.

Description

De quoi s'agit-il ? Différentes solutions naturelles existent en vue de retirer les métaux lourds. Les produits servant à cette fin sont appelés « chélateurs » (la chélation est un procédé visant à éliminer la présence de métaux nuisibles dans l’organisme à l’aide d’un agent chélateur chimique ou organique).

Utilité du programme de nettoyage des métaux lourds : Le plus souvent, quelques produits suffisent à retirer des métaux nuisibles dans le corps. Parfois, il peut s’avérer pertinent de suivre un programme plus complet appelé « Nettoyage des métaux lourds ». Il s’agit d’un simple processus d’hygiène interne que chacun peut tranquillement effectuer à la maison. 

Contrairement à des chélateurs chimiques, ce protocole n’est pas invasif, il ne déminéralise pas l’organisme. Il est conseillé de l’entreprendre après avoir suivi les trois cures de nettoyage des organes internes. Il est important de ne pas s’y prendre trop tôt, car vos filtres (reins et foie, mais aussi l’Intestin) doivent être suffisamment efficients pour éliminer les toxiques remis en circulation avec des produits chélateurs. 

Durée : 90 jours.

Comment suivre ce protocole ? Pour tous les détails, ainsi que des conseils d'utilisation, consultez sur ce site le protocole de nettoyage des métaux lourds.

Avis clients

Avis à propos du produit
0
1★
0
2★
0
3★
0
4★
1
5★
10/10


Basé sur 1 avis

  • Catherine P.
    Publié le 20/05/2019 à 00:21 (Date de commande : 27/04/2019)
    5

    Cure en cours depuis 3 semaines. Pas d’intolérance ni d’effets indésirables