Produit antiparasitaire basé sur une recette du Dr Clark
De quoi s'agit-il ? Le Clark-FX est une combinaison liquide en teinture mère inspirée du protocole antiparasitaire du Dr Clark. Ce produit comprend les trois plantes antiparasitaires de la cure du Dr Clark (brou vert de noix noire, absinthe, clou de girofle) avec l’ajout de Rooibos pour renforcer l'effet de l'absinthe et de vitamine C pour la conservation du produit. Les plantes utilisées permettent de retirer selon le Dr Clark divers types de parasites. Il s’agit d’une cure antiparasitaire à large spectre d’action.
Avantages du produit: Le Clark-FX est très apprécié pour sa polyvalence, car adapté pour vermifuger les adultes, enfants et animaux de compagnie (chats, chiens, etc., à l’exception des chevaux et animaux de très grand volume). Il est facilement assimilable sous forme liquide, simple à utiliser. Par ailleurs, un flacon suffit pour deux adultes.
Ce produit convient aux enfants à partir de 5 ans. Ne pas utiliser en-dessous de 5 ans.
Principe du déparasitage au Clark-FX: Un déparasitage profond au Clark-FX (également pour les levures) est à considérer sur un total de 5 semaines sans pauses. Si vous introduisez des pauses comptez 8 semaines.
Comment suivre le protocole au Clark-FX: le protocole avec toutes les indications est téléchargeable depuis l'onglet "Télécharger le protocole".
Conservation : Conserver dans un endroit sec et frais. Le Clark-FX peut aussi être conservé au réfrigérateur après son ouverture.
Remarque :
Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.
Déconseillé pour les enfants en dessous de 5 ans.
Secouer le flacon avant chaque prise.
Si vous êtes enceinte ou allaitante ou si vous vous trouvez dans une condition médicale particulière ou suivez une prescription, consultez un spécialiste avant d’utiliser ce produit.
Basé sur 217
avis
-
En cours
-
Je n'ai pas encore eu l'occasion de la commencer
-
Produits parfait pour un déparasitage en douceur chez des personnes fatiguée ou ne pouvant pas supporter la prise de gélules
-
En cours d’utilisation, donc un peu tôt pour me prononcer, mais pas d’effet secondaire désagréable en respectant la posologie.
-
Excellent produit
-
Très bien 👍
-
Très bon !!!
-
Commence le Clark. À voir dans le temps
-
très bon produit
-
BIEN