Laissez-nous un message

Distillateur d'Eau - Dr Clark Agrandir l'image

Distillateur d'Eau - Dr Clark

336

Distillateur d'Eau - Dr Clark

Appareil simple et pratique - conformes aux standards Dr Clark - permettant au particulier de lui-même, en quelques heures, distiller son eau (fournie par le robinet) dans sa cuisine!

Plus de détails

232,00 € TTC

En savoir plus

Distillateur d'Eau - Dr Clark

Appareil simple et pratique - conformes aux standards Dr Clark - permettant au particulier de lui-même, en quelques heures, distiller son eau (fournie par le robinet) dans sa cuisine!

Introduction: L'eau distillée a de nombreuses applications. Elle est, par exemple, indispensable pour fabriquer soi-même son propre argent colloïdal avec le Silver Smart...


Un Purificateur d'Eau vraiment bienvenu!

Avec cet appareil à coût très modique, vous pouvez produire chez vous, en voyage, sur votre bateau ou ailleurs, une eau de la plus haute qualité grâce à ce distillateur prêt à fonctionner. Vous éliminez la totalité des bactéries et virus et tous les contaminants de l'eau en général, que ce soit les métaux lourds ou les minéraux, inassimilables parce que inorganiques, ainsi que les produits chimiques, quels qu'ils soient.


Principe

Cet appareil peut produire, de façon indépendante de la température ambiante, environ 4 litres d'eau distillée (soit 3 à 4 bouteilles) en environ 4 heures de temps (soit 1 litre à l'heure).

Ainsi ce distillateur peut produire, tous les jours, 20 litres d'eau distillée (environ de 20 à 30 bouteilles).

Ce distillateur est simple d'utilisation, sûr, fiable et peu coûteux (avec 1 kilowatt par heure il est possible de produire 1,3 litre d'eau distillée).

Il est fourni avec une notice d'utilisation en français de 7 pages.

 

Points importants à souligner pour la qualité de l'eau:

- Cet appareil dispose une prise de terre tant pour le moteur que pour le socle; c'est important pour que l'eau en cours de distillation ne reçoive pas d'ondes électro-magnétiques provenant du moteur.

- Le bec verseur, à la sortie de la cuve de distillation et dirigeant vers le bac de réception, est en métal inox et non en plastique. C'est important que l'eau chaude distillée sortant de la cuve de distillation ne soit pas en contact avec le plastique.

- Le bac de réception de l'eau distillée est en verre. Pour les mêmes raisons il est important que ce bac de réception ne soit pas, non plus, en plastique.


Spécifications

Alimentation: Courant de 220-240 volts; 50-60 Hz.
Volume de distillation: 1 litre/heure.
Capacité de la cuve du vase: 4 litres.
Matériau de la cuve interne: Inox.
Hauteur du distillateur: environ 40 cm
Consommation d'energie électrique: 750 watts.
Protection de surchauffe: Coupure automatique à partir de 160°C.
Largeur du distillateur et du vase côte à côte, 17 cm chacun de diamètre = largeur occupée 34 cm sur la table.
Poids: environ 6 kg.

 

Quelques explications...

Nota Bene: Ne pas confondre distillation et osmose inverse. L'osmose inverse est une sorte de filtrage très fin (le plus fin qui soit). A l'arrivée, l'eau est très pure mais peut encore contenir, même si c'est très peu, autre chose que de l'eau (sels minéraux).

Dans la distillation il y a évaporation. Du coup, l'eau obtenue est quasi chimiquement pure. De ce fait, l'eau distillée ne convient pas forcément toujours comme boisson quotidienne (seulement en cure de courte durée, exemple quelques semaines), parce que, même si elle est d'une incomparable pureté, elle est, au départ, vibratoirement "morte". Pour pouvoir être ré-informée et revitalisée et pouvoir re-former des clusters (exemples: eau trimère ou pentamère, eau hexagonale), l'eau doit être très légèrement reminéralisée. Ainsi elle peut redevenir une eau bonne à boire.


Pour obtenir de l'eau à boire tous les jours, utilisez un osmoseur inverse - ou même le distillateur d'eau - et redynamisez l'eau ainsi obtenue avec, par exemple, le vortexeur Water Vortex Vitalizer, l'Aqua Avanti EM (solution complète), ou, plus simplement, un pichet Biocéram, ou même, en agitant fortement, du jus de citron ou de l'argile en poudre.

Une autre bonne idée pour re-dynamiser l'eau distillée ou osmosée est de lui ajouter un peu de sérum (ou plasma) de Quinton (eau de mer purifiée).

Il est possible d'obtenir, très simplement et à faible coût, de l'eau osmosée avec le Water Maker Mini.

 

Garantie

Dès lors où il a été utilisé conformément à son mode d'emploi, le Distillateur d'Eau est garanti deux ans (lors de l'achat imprimer votre facture à partir de votre compte sur http://vivrenaturellement.com et conservez-la). Comme indiqué sur la notice et les CGV, les frais d'envoi sont à la charge de l'acquéreur.

Adresse de Réexpédition pour l'exercice de la garantie:

Vivre Naturellement
c/o S&H

Logistic Boulevard 1
NL-4791 VC Moerdijk
Pays Bas

Pour télécharger la notice d'utilisation du Distillateur d'Eau Dr Clark cliquer sur le lien ci-dessous:

 

Distillateur d'Eau - Mode d'Emploi