Royal Flora - Probiotiques Dr Clark Agrandir l'image

Royal Flora - Probiotiques Dr Clark

2234

Royal Flora

Royal Flora, probiotiques basés sur le sol.

Gélule de 450 mg - Boîte de 120 capsules.

Plus de détails

39,90 € TTC

En savoir plus

Royal Flora

Royal Flora, probiotiques basés sur le sol.

Gélule de 450 mg - Boîte de 120 capsules.

Description:

Un complément alimentaire unique et stable composé de micro-organismes bénéfiques basés sur le sol pour aider à stabiliser le pH du côlon et restaurer l'équilibre bactérien en évinçant les mauvaises bactéries.

Information:

Les probiotiques sont des micro-organismes qui offrent une certaine forme de bénéfice pour la santé de l'hôte. Ils peuvent être trouvés dans divers aliments fermentés avec des cultures vivantes actives ( par exemple le yogourt), ou encore contenir des organismes bénéfiques à base de sol au lieu de bactéries à base deproduits laitiers. C'est la direction choisie pour ce produit Clark: pas de produit fermenté mais des bactéries basées sur le sol. 

Pourquoi un probiotique à base de sol et pas de ferments lactiques ?

Les bactéries à base d'acide lactique incluses dans les probiotiques doivent lutter pour traverser l'environnement hostile et acide de l'estomac, de sorte qu'un nombre considérablement réduit parvient dans l'intestin grêle. C'est pourquoi la plupart des nutritionnistes recommandent d'utiliser un probiotique avec un nombre élevé de CFU, afin de s'assurer que suffisamment de bactéries parviennent à destination. Les organismes à base de sol sont des bactéries formant des endospores, naturellement plus résistantes et mieux à même de résister à l'environnement difficile de l'estomac et, en définitive, plus susceptibles de se rendre intactes jusqu'à l'intestin grêle. De plus, cela élimine le besoin de revêtements spéciaux ou de techniques de fabrication utilisées pour fournir des bactéries à base d'acide lactique.

En réintroduisant des organismes à base de sol dans nos intestins, nous augmentons la diversité des bactéries bénéfiques dans nos intestins, ce qui aide à améliorer la digestion, à renforcer l'immunité et bien plus encore. Les organismes à base de sol (SBO, pour Solid Based Organisms) sont été associés à des réductions de l'inconfort abdominal, des ballonnements, des nausées, des flatulences et de la constipation. Il a également été démontré que des SBO spécifiques sécrètent des protéines qui activent le système immunitaire et stimulent la production de globules blancs et d'anticorps. 

Royal Flora, un excellent probiotique:

Les probiotiques sont devenus très populaires, et parmi eux Royal Flora est un premier choix. La formule Royal Flora est une culture primaire vivante, non mutée, dormante dans la capsule. Non lyophilisée ou fermentée elle restera dormante jusqu'à son activation par les fluides corporels. La durée de vie est de plusieurs années et ce produit n'a pas besoin d'être réfrigéré. La flore royale ne soigne pas la maladie, elle traite le corps.

Ingrédients:

acide humiques/fulviques contenant des microorganismes sur la base du sol, feuille de myrtille, rhizome de gingembre, graine de chardon-Marie, feuille de coriandre, hypromellose.

Probiotiques en détail: L. acidophilus, Bifidobacterium bifidum, L. Rhamnosus, L. Lactis, L. Casei, B. Licheniformis, B. Subtilis, Soil based organisms.

Pur et naturel: Royal Flora ne contient pas de produits laitiers, de sel, de colorants artificiels, d'arômes, de sucre, de conservateurs, d'agents de charges ou d'additifs artificiels .

Utilisation:

Prendre 2 capsules par jour 20 à 30 minutes avant un repas.