Pack soutien immunitaire Dr Clark
Nouvel ouvrage de Marco Caldi
La désinfection par l'ozone
Zappicator pour les Aliments Dr Clark

Zappicator pour les Aliments Dr Clark

Zappicator incluant la Fréquence de 1000 Hz

L'appareil qui, relié au VariZappeur / VariGamma (sans le(s)quel(s) il ne peut fonctionner), permet de zapper aussi les aliments!



126,67 €
Quantité

Basé sur 2 avis

Voir les avis
Garantie de nos produits Dr Clark : sans agent conservateur, sans additif, sans colorant, sans agent de charge, sans dioxyde de titane ou stéarate de magnésium (anti-agglomérants), naturellement sans gluten, sans maïs et sans OGM. La pureté fait la différence.

Description

Zappicator incluant la Fréquence de 1000 Hz

L'appareil qui, relié au VariZappeur / VariGamma, permet de zapper aussi les aliments!

Principe

Le Zappicator du Dr Clark est une nouvelle invention décrite dans l'un de ses livres.

Son but est l'"énergisation" de la nourriture avec des champs magnétiques oscillants. Il y a deux aimants sous l'appareil. Le Dr Clark a observé les effets suivants :

• Ne sont plus détectées au Synchromètre la plupart des bactéries, des virus et oeufs de parasites, les spores des levures, les prions présents dans les produits laitiers et la viande, l'acide chlorogénique, la phloridizine, apiol et phénol, la d-phénylalanine et d-mannitol, l'acide gallique.

• Il décale l'angle de la lumière qui traverse les molécules de nourriture vers la gauche lorsqu’un acide aminé est zappé. De cette manière les acides d-aminés sont modifiés en acides l-aminés. La nourriture est rendue plus assimilable, moins allergène.

• Les atomes des molécules constituant les aliments se retrouvent polarisés Nord (si le côté Nord de l'aimant fait face à la nourriture). La nourriture est rendue "plus fraîche".

• Le benzène et le phénol sont retirés. Les traces de PCB et d'amiante disparaissent, sans doute légèrement modifiés, un pas important vers la détoxification.

• Les antigènes alimentaires disparaissent si la fréquence correcte est utilisée. Beaucoup sont affectés entre 1000 et 1010 Hz (la fréquence utilisée avec le Zappicator).

• La nourriture semble avoir meilleur goût. Peut-être que les modifications des acides aminés dans leur forme correcte, ou de formes alpha à bêta ou de sucres L à D peuvent être ressentis au goût.

• Le courant électrique, l’effet magnétique et le mouvement mécanique des aimants (hauts-parleurs) stocke de l’énergie dans les molécules d’eau, c’est pourquoi l’on peut dire que l’eau est énergisée (ou vitalisée) ainsi que les aliments.

Le Zappicator pour aliments est une unité professionnelle en laquelle la résistance des bobines a été précisément réglée en fonction du courant de sortie du VariZappeur et du VariGamma.

Pour le relier à un VariZappeur/VariGamma il suffit de raccorder la fiche positive (de couleur rouge) à l'appareil.

Avec le Varizappeur, sur l'écran digital choisir la fonction Zappicator.


Utilisation

Toute nourriture placée sur le Zappicator est soumise à son effet énergisant.

Zappez tous vos produits d'épicerie pendant 10 minutes avant de les stocker dans vos armoires de cuisine ou bien votre réfrigérateur.

Si vous devez découper ou préparer des produits ou des fruits, avant de les utiliser, renouvelez une séance de zapping au Zappicator pendant encore 10 minutes.

Vous pouvez aussi zapper des plats préparés.

La nourriture emballée stockée dans le réfrigérateur devrait aussi, de nouveau, être "zappée" avant utilisation.

Bon appétit !

 

Avertissement: L'appareil ici proposé a été réalisé en fonction des spécifications du Dr Hulda Clark. Ses travaux, découvertes et inventions ne sont pas forcément tous reconnus par la communauté scientifique internationale. Le Zappicator, accessoire du VariZappeur, est uniquement proposé ici à titre expérimental, sans aucune garantie de résultats. 

Avis clients

Avis à propos du produit
0
1★
0
2★
0
3★
0
4★
2
5★
10/10


Basé sur 2 avis

  • LAURE D.
    Publié le 07/07/2020 à 17:12 (Date de commande : 08/06/2020)
    5

    Très satisfaite

  • Lucien M.
    Publié le 11/09/2018 à 13:40 (Date de commande : 24/08/2018)
    5

    Merci, délais respectés