Découvrez la pureté Sanctum
Club Avantages Vivre Naturellement
Webinaires Dr Clark Membres Club
Tooth Zappicator Agrandir l'image

Exclusivité web !

Tooth Zappicator

248

Ce dispositif utilise les ultra-sons et se branche sur le VariZappeur ou le VariGamma.

Plus de détails

85,28 € TTC

En savoir plus

Le Tooth Zappicator (tel que décrit par la Doctoresse Hulda Clark, dans l'un de ses livres est spécifiquement conçu pour le le VariZappeur 10. et VariZappeur 2.0.


La fréquence de 1000 Hz nécessaire est incluse.
La présente référence ne comprend pas le VariZappeur lui-même ou le VariGamma.


Le "Zappicator" Dentaire - Explications de la Doctoresse Hulda Clark


Le Zappicator dentaire est un petit haut-parleur situé à l'extrémité d'une brosse à dents. Le haut-parleur, fixé au circuit de votre "Zappicator" pour aliments, produit une fréquence de 1 kHz.

(...)


Mode d’emploi


Avant de l’utiliser pour la première fois, le nettoyer.

Relier la sortie du Zappeur au terminal positif du Zappicator dentaire, en utilisant le câble fourni avec ce dispositif.

Protéger le Zappicator dentaire en le mettant dans un sachet en plastique. Envelopper le tout très délicatement avec le sachet. Assurez-vous que la salive n'entre pas en contact avec le Zappicator dentaire découvert et qu'elle reste en dehors du sachet en plastique.

Allumer le Zapper. Appuyer fermement le haut-parleur sur la crête de l'os mandibulaire ou maxillaire pendant trois ou cinq minutes.

Commencez par une extrémité de la mâchoire et allez graduellement vers l'autre extrémité, sans omettre ou sauter aucune partie, sauf obturations métalliques. Lorsque vous arrivez à la hauteur d’une dent, positionnez le haut-parleur directement sur celle-ci sauf si elle a une obturation métallique. NE JAMAIS TRAITER LES OBTURATIONS MÉTALLIQUES. Ensuite, passer à la zone voisine et répétez l’opération.

Lorsque les deux les mâchoires auront été traitées sur leurs trois superficies, continuez sur toutes les zones molles de la bouche.

Divisez toute la bouche (le palais, les côtés et la partie postérieure) en de petits carrés imaginaires.




Attention:

Ne JAMAIS traiter les obturations métalliques:. Seulement les dents!

Rappel: Le Tooth Zappicator et le VariZappeur sont uniquement reconnus en Europe pour faire du TENS (Stimulation Electrique Transcutanée des Nerfs). Toute autre utilisation ne peut être qu'expérimentale et sans visées thérapeutiques, sous la seule responsabilité de l'utilisateur, ou bien de celle de son médecin ou thérapeute.