Laissez-nous un message

Exclusivité web !

Tooth Zappicator

248

Tooth Zappicator pour le VariZappeur le VariGamma ou le Super Zapper Deluxe 2006

Appareil de rigoureux Nettoyage des dents selon le Protocole de la Doctoresse Clark

Il utilise les ultra-sons et se branche sur le Zappeur ou le VariZappeur (Zappeur ou VariZappeur non inclus dans la référence) ou le VariGamma.

Plus de détails

85,28 € TTC

En savoir plus

Tooth Zappicator pour le VariZappeur  ou le VariGamma ou le Super Zapper Deluxe 2006


Le Tooth Zappicator (tel que décrit par la Doctoresse Hulda Clark, dans l'un de ses livres est spécifiquement conçu pour le Super Zappeur Deluxe ou le VariZappeur.

La fréquence de 1000 Hz nécessaire est incluse.
La présente référence ne comprend pas le VariZappeur lui-même ou le VariGamma.



Nota Bene:
Si vous utilisez un Tooth Zappicator ne placez pas la tête du Zappicator à l'intérieur de votre bouche, contre vos dents. Il est conçu, au contraire, pour fonctionner en le plaçant en dehors de votre bouche, contre votre peau extérieure, sur l'endroit où vous désirez travailler.


Si vous désirez vraiment le mettre dans votre bouche, alors vous pouvez placer la tête du Tooth Zappicator à l'intérieur d'un sac de plastique et ensuite insérez-le dans votre bouche, mais si vous le placez à l'extérieur cela fonctionne parfaitement, sans aucun souci.



Le VariZappeur est prêt à fonctionner avec le Tooth Zappicator.


Il est tellement facile d'utiliser le Tooth Zapplicator avec un VariZappeur ou un VariGamma, il n'y a même pas besoin de programme spécial, tout ce que vous avez à faire est, tout simplement, de  le brancher, et c'est tout! C'est prêt à fonctionner!

Pour utiliser un Tooth Zappicator avec un Super Zapper Deleuxe, débrancher votre câble du Super Zappeur DeLuxe et de brancher le câble du Tooth Zappicator, en haut de l'appareil, dans le connecteur ressemblant à une prise de téléphone. Ensuite, insérer le 1K Zappicator Smart Key dans son logement et allumer l'appareil.



Le "Zappicator" Dentaire - Explications de la Doctoresse Hulda Clark


Le Zappicator dentaire est un petit haut-parleur situé à l'extrémité d'une brosse à dents. Le haut-parleur, fixé au circuit de votre "Zappicator" pour aliments, produit une fréquence de 1 kHz.

(...)


Mode d’emploi

1. Mettre une pile de 9 volts dans le Zappeur ou le VariZappeur de 1 kHz, en s'assurant que la polarité soit correcte.

2. Relier la sortie du Zappeur au terminal positif du haut-parleur. Ne pas employer de connexions négatives.

3. Vérifier qu’aucun câble libre ne pende de l’appareil.

4. Positionner le Zappeur sur le plat d’une table en faisant bien attention qu'il ne bouge pas durant son utilisation: un haut-parleur qui tombe à terre pourrait changer sa polarité.

5. Protéger le Zappicator dentaire en le mettant dans un sachet en plastique muni de fermeture éclair, avec le haut-parleur dans l'un des angles inférieurs. Envelopper le tout très délicatement avec le sachet, puis fixer la fermeture avec un morceau de scotch. Assurez-vous que la salive n'entre pas en contact avec le Zappicator dentaire découvert et qu'elle reste en dehors du sachet en plastique.

6. Avant de l’utiliser pour la première fois, le nettoyer avec de l'alcool éthylique normal, avec n'importe quelle boisson alcoolique ou avec de l’eau au Lugol. Ne pas laisser pénétrer le liquide à l'intérieur.

7. Allumer le Zapper. Appuyer fermement le haut-parleur sur la crête de l'os mandibulaire ou maxillaire pendant trois ou cinq minutes.

8. Commencez par une extrémité de la mâchoire et allez graduellement vers l'autre extrémité, sans omettre ou sauter aucune partie sauf obturations métalliques. Lorsque vous arrivez à la hauteur d’une dent, positionnez le haut-parleur directement sur celle-ci sauf si elle a une obturation métallique. NE JAMAIS TRAITER LES OBTURATIONS MÉTALLIQUES. Ensuite, passer à la zone voisine et répétez l’opération.

Lorsque les deux les mâchoires auront été traitées sur leurs trois superficies, continuez sur toutes les zones molles de la bouche.

9. Divisez toute la bouche (le palais, les côtés et la partie postérieure) en de petits carrés imaginaires.

10. Traitez chaque carré pendant 5 minutes, sans en oublier aucun. N'omettez pas les amygdales, allant le plus au fond que vous le pouvez.



Attention:


Ne JAMAIS traiter les obturations métalliques:. Seulement les dents!



Rappel:
Le Tooth Zappicator et le VariZappeur sont uniquement reconnus en Europe pour faire du TENS (Stimulation Electrique Transcutanée des Nerfs). Toute autre utilisation ne peut être qu'expérimentale et sans visées thérapeutiques, sous la seule responsabilité de l'utilisateur, ou bien de celle de son médecin ou thérapeute.