Pack soutien immunitaire Dr Clark
Nouvel ouvrage de Marco Caldi
La désinfection par l'ozone
Tooth Zappicator

Tooth Zappicator

Ce dispositif utilise les ultra-sons et se branche sur le VariZappeur ou le VariGamma sans le(s)quel(s) il ne peut pas fonctionner.

68,33 €
Quantité

Basé sur 2 avis

Voir les avis
Garantie de nos produits Dr Clark : sans agent conservateur, sans additif, sans colorant, sans agent de charge, sans dioxyde de titane ou stéarate de magnésium (anti-agglomérants), naturellement sans gluten, sans maïs et sans OGM. La pureté fait la différence.

Description

Le Zappicator dentaire, tel que décrit par le Dr Clark, est spécifiquement conçu pour VariZappeur 1.0 et VariZappeur 2.0. Le programme avec la fréquence de 1000 Hz, nécessaire à son fonctionnement, est incluse dans ces appareils.

Note : si vous utilisez le VariZappeur 2.0 (modèle vendu depuis 2018), il est nécessaire d'ajouter, également, l'adaptateur disponible ici. Cet adaptateur permet de relier le Zappicator dentaire au VariZappeur 2.0.


Mode d’emploi


Avant de l’utiliser pour la première fois, le nettoyer.

Relier la sortie du VariZappeur/VariGamma au terminal positif du Zappicator dentaire, en utilisant le câble fourni avec ce dispositif.

Protéger le Zappicator dentaire en le mettant dans un sachet en plastique. Envelopper le tout très délicatement avec le sachet. Assurez-vous que la salive n'entre pas en contact avec le Zappicator dentaire.

Lancer le programme "Zappicator" du VariZappeur/VariGamma. Appuyer fermement le haut-parleur sur la crête de l'os mandibulaire ou maxillaire pendant trois à cinq minutes.

Commencez par une extrémité de la mâchoire et allez graduellement vers l'autre extrémité, sans omettre ou sauter aucune partie, sauf obturations métalliques. Lorsque vous arrivez à la hauteur d’une dent, positionnez le haut-parleur directement sur celle-ci sauf si elle a une obturation métallique. NE PAS TRAITER LES OBTURATIONS MÉTALLIQUES. Ensuite, passer à la zone voisine et répétez l’opération.

Divisez toute la bouche (le palais, les côtés et la partie postérieure) en de petits carrés imaginaires.



Attention:

Rappel: Le Tooth Zappicator et le VariZappeur sont uniquement reconnus en Europe pour faire du TENS (Stimulation Electrique Transcutanée des Nerfs). Toute autre utilisation ne peut être qu'expérimentale et sans visées thérapeutiques, sous la seule responsabilité de l'utilisateur, ou bien de celle de son médecin ou thérapeute.

Avis clients

Avis à propos du produit
0
1★
0
2★
1
3★
0
4★
1
5★
8/10


Basé sur 2 avis

  • Anne-Marie L.
    Publié le 28/08/2020 à 17:01 (Date de commande : 04/08/2020)
    5

    Très bien

  • Guy A.
    Publié le 10/09/2019 à 15:29 (Date de commande : 18/08/2019)
    3

    Produit pas encore essayé .