Infant Immune Booster - Booster de l'Immunité - Mountain Meadow Herbs
Produit conçu en particulier pour les enfants.
Flacon en verre de 120 ml
Pour le système immunitaire
De quoi s'agit-il ?
Le système immunitaire pour nourrissons et enfants est un extrait d'herbes efficace destiné à renforcer l'immunité chez les enfants, un compagnon fiable pendant la saison de la grippe. La formulation est un macérat glycériné, ce qui en fait une teinture mère sans alcool, permettant de s'en servir même pour les nourrissons.
- Excellente combinaison d'herbes au goût agréable.
- Soutient naturel du système immunitaire.
- Sans alcool, utilisable pour les enfants en bas âge.
Conseils d'Utilisation:
Cette préparation peut être utilisée quotidiennement pendant les mois d'hiver, avec une pause d'un jour par semaine.
Suggestion d'emploi:
- 0-2 ans: 5 à 10 gouttes 1 à 3 fois par jour
- 3-11 ans: 1 pipette (1/8 c. à thé), 1 à 3 fois par jour
- 12 ans et +: 2 pipettes (1/4 c. à thé), 1 à 3 fois par jour
-
Baie de sureau ( Sambucus nigra ) : En tant que l'un des remèdes naturels les plus largement utilisés pour le soutien immunitaire, on pense que les baies de sureau fonctionnent en fournissant au corps des vitamines et des antioxydants qui peuvent renforcer le système immunitaire. Ils peuvent également fournir un soutien pour une réponse inflammatoire saine, la gestion du stress et la santé cardiaque.
-
Racine d'échinacée ( Echinacea angustifolia ) : La racine d'échinacée est utilisée pour renforcer le système immunitaire et est mieux utilisée à court terme dès l'apparition des symptômes. De grandes quantités d'Alkylamides dans les racines peuvent favoriser une réponse inflammatoire saine dans les sinus.
-
Fleur d'échinacée ( Echinacea purpurea ) : Les fleurs d'échinacée contiennent des protéines d'arabinogalactine et des polysaccharides. Ces produits chimiques soutiennent un système immunitaire fonctionnant en bonne santé et sont mieux utilisés à long terme pour le soutien.
-
Résine de Propolis : La Propolis est utilisée par les abeilles pour sceller les parois et renforcer les rayons des ruches. Étant donné que les ruches sont le seul environnement stérile naturel dans la nature, l'utilisation de cette substance dans notre corps peut également contribuer à promouvoir le même environnement sain en nous. Il peut également aider à stimuler le système immunitaire.