Nouveau: louez votre Vari-Zappeur 2.0
Nouvel ouvrage de Marco Caldi
Premier livre en français sur le zappeur
Sirop d'Epices - Dr Clark

Sirop d'Epices - Dr Clark

Spyce Syrup - Dr Clark

Sirop d'Epices - Recette Spéciale Dr Clark - 90 ml.

Sirop d'Erable avec Huiles Essentielles

Secouer le flacon (3 oz - onces) avant utilisation.

16,59 €
Quantité
Rupture de stock


Garantie de nos produits Dr Clark : sans agent conservateur, sans additif, sans colorant, sans agent de charge, sans dioxyde de titane ou stéarate de magnésium (anti-agglomérants), naturellement sans gluten, sans maïs et sans OGM. La pureté fait la différence.

Description

Sirop d'Epices - Recette Spéciale Dr Clark - 90 ml.

Présentation

Le Dr Clark a proposé une recette à base de plantes traditionnelles, utilisées pendant des siècles pour prévenir les maladies associées à l'alimentation. Elles sont utilisées de nos jours dans les pays en voie de développement, d'où leur utilisation en tant qu'épices. Le Dr Clark a nommé cette recette "Spice Syrup", ou sirop d'épices en français. En pratique, cette recette permet d'obtenir un sirop antibactérien et antiparasitaire, voire antiviral. 

Utilisation

BIEN AGITER avant utilisation pour éviter la séparation des huiles. Si vous ne le faites pas, la partie inférieure aura peu de puissance.

La dose indiquée par prise est de ¼ de cuillère à café, 1 à 2 fois par jour. Une prise correspond à environ 20 gouttes d'une pipette. Ne pas mélanger avec de l'eau.

Si vous prenez ce mélange à la cuillère, cela permet de traiter très efficacement les maux de gorge et la toux, ainsi que la mauvaise haleine. L'effet antibactérien sera important. Inclinez la cuillère à l'arrière de la langue et avalez.

Pour les enfants, prendre 1/8ème de cuillère à café, une seule fois par jour, c’est-à-dire environ 10 gouttes.

Comme soutien antiparasitaire faites de même, ou placez ce mélange dans une gélule vide afin d'éviter le goût prononcé des huiles. Nous proposons des gélules vides prévues à cet effet. Le dosage est d'environ 20 gouttes par gélule. Avaler avec le moins d'eau possible.