Laissez-nous un message

Peroxyde d'Hydrogène -  Dr Clark Agrandir l'image

Peroxyde d'Hydrogène - Dr Clark

256

Peroxyde d'Hydrogène H2O2 Dr Clark à 17,5 volumes

Flacon de 2,5 oz (2,5 onces = 75 ml). - Usage externe

Important: Avant d'ouvrir le sachet extérieur, lire les recommandations accessibles en cliquant le lien ci-dessous: "En savoir plus sur ce produit".

Plus de détails

Ce produit n'est plus en stock

10,60 € TTC

En savoir plus

Peroxyde d'Hydrogène H2O2 Dr Clark, dosé à 17,5%

Flacon de 2,5 oz (75 ml). - Usage externe.

Note: Ce produit est du peroxyde d'hydrogène à 35% de qualité alimentaire (H2O2), c'est-à-dire sans ajout d'additifs, dilué avec de l'eau distillée à 17,5%.

Pourquoi 17,5% et pas 35% ? A 35% le P.H. est un matériau dangereux, délicat à être expédié et comprend une taxe supplémentaire pour l'exportation. Dilué à 17,5% il est légal de l'expédier sans frais supplémentaires. 



Important: Avant d'ouvrir le sachet extérieur, lire les recommandations ci-dessous:


Précautions d'Emploi & Recommandations figurant sur l'emballage du produit:

"Ne pas permettre au produit non dilué d'entrer en contact avec la peau, puisque cela pourrait causer une légère brûlure et une dépigmentation (blanchiment) de la peau."

Si, toutefois, accidentellement, un contact avec la peau se produisait quand même, alors, délicatement et soigneusement, rincer abondamment la partie touchée par le peroxyde d'oxygène à l'eau froide et avec un savon non abrasif. La peau touchée sera ainsi préservée.

En cas de contact avec les yeux, pendant au moins quinze minutes et en gardant les paupières ouvertes, laver abondamment les yeux avec de l'eau courante.

Consulter également un médecin.

Le peroxyde d'oxygène c'est de l'eau avec, en plus, de l'oxygène. Il est très "mousseux" (effervescent). Beaucoup de récipients fuiront (et ceci est préférable, afin que la pression ne les fasse pas éclater). Ne transférez pas le peroxyde dans un récipient hermétiquement fermé de façon complètement étanche.

Si la bouteille est gardée verticale, seulement l'oxygène s'échappera; autrement le liquide aussi se répandra hors de la bouteille.

Etant donné qu'il n'est pas possible de déterminer ni de prévoir la position du flacon pendant le transport, il est préférable qu'un peu d'oxygène puisse s'échapper par l'intermédiaire d'un bouchon non complètement étanche. Ceci est la raison pour laquelle le flacon de peroxyde d'oxygène est lui-même contenu dans un emballage plastique.

NE TOUCHEZ PAS AVEC LA PEAU NUE LE CONTENU DU FLACON POUVANT S'ËTRE REPANDU A L'EXTERIEUR! Après ouverture de l'emballage extérieur avec des gants, afin de prévenir un éventuel contact ultérieur entre la peau nue et le peroxyde d'oxygène, avant usage, rincez soigneusement l'extérieur du flacon, puis stockez-le debout."

Remarque: Le peroxyde d'hydrogène Dr Clark, dosé à 17,5%, est pur. Il ne contient pas de stabilisant chimique. De ce fait, il peut perdre environ 1% d'oxygène par mois.



Conseils d'Utilisation possible pour l'Hygiène de la Bouche

Remarque: Certains naturothérapeutes conseillent la désinfection de la bouche avec du peroxyde d'hydrogène. En cas de désinfection de la bouche et de la dentition ne pas utiliser le produit pur (il est trop fort et pourrait encommager l'émail des dents!) mais verser seulement quelques gouttes de gouttes dans un demi-verre d'eau. Après utilisation, recracher le produit et rincer abondamment la bouche à l'eau pure. Dans tous les cas, utiliser avec discernement.