Laissez-nous un message

Nouveau Zynchrometer Dr Clark Agrandir l'image

Nouveau Zynchrometer Dr Clark

2071

Nouveau Syncromètre Dr Clark - (Zyncrometer - Circuit Audio-Oscillant)

Appareil expérimental de détection des fréquences relatives aux micro-organismes (notamment, les parasites) et aux corps chimiques (notamment les polluants), conça par Hulda Clark. S'utilise en complément du VariZapper Docteur Clark.

Plus de détails

380,00 € TTC

En savoir plus

 

Syncromètre - Zyncrometer - Dr Clark

Nouveau Syncromètre Dr Clark - (Zyncrometer - Circuit Audio-Oscillant)

Appareil expérimental de détection des fréquences relatives aux micro-organismes (notamment, les parasites) et aux corps chimiques (notamment les polluants), conça par Hulda Clark. S'utilise en complément du VariZapper Docteur Clark.

Le tout dernier Syncromètre - Dr Clark! Fabriqué en fonction des dernières spécifications de la Doctoresse Clark. Pratique - Design compact - Fourni dans sa mallette de protection. Fourni avec une batterie intégrée rechargeable (à charger sur le secteur pendant douze heures avant la première utilisation). Chargeur d'alimentation également fourni.

Possibilité d'effectuer des tests précis à l'aide d'un bouton-poussoir. Poignées de haute technologie en carbone Prise pour écouteurs compatible avec les écouteurs courants. La sortie pour écouteurs permet l'utilisation de tous les écouteurs courants. La résonance des sons est plus facilement et plus précisément perçue. Haut-parleur continuellement actif. La personne testée peut elle-même suivre la procédure par les haut-parleurs.

Zyncrometer - Dr Clark Circuit audio-oscillant, basé sur le phénomène de la Résonance.

Fabriqué en Europe.


Avertissement: Appareil distribué uniquement pour un usage expérimental. Il ne doit pas être utilisé pour effectuer des diagnostics médicaux. Les travaux de la Doctoresse Hulda Clark ne sont présentement pas reconnus par les autorités sanitaires d'Amérique et d'Europe.


Autres Caractéristiques techniques:

- Un bouton-poussoir connecte (en appuyant dessus) ou déconnecte (en relâchant le bouton) le plateau droit.

- Le plateau gauche reçoit les échantillons d'organes ou les flacons-tests (copies homéographiques) correspondants.

- Le plateau droit, qui est activé en appuyant avec un doigt (généralement, le pouce de la main droite) sur le bouton-poussoir ad hoc se trouvant sur le stylet, est destiné à recevoir les lames contenant les échantillons de parasites ou leurs copies homéographiques correspondantes.

- La poignée en carbone de haute technologie assure un excellent contact avec le corps et peut être utilisé avec la main (généralement, la gauche) légèrement humidifiée et sans qu'il soit besoin d'avoir recours avec du papier mouillé.

- La poignée est lavable et résistante à l'alcool.

 

Garantie

L'appareil est garanti un an.

Utilisation

Pour apprendre à se servir du Syncromètre/Zyncrometer voir le livre du Dr Clark: Manuel du Syncrometer (Traduction française du Dr Jean-Paul Amegan de Lomé - Togo.)

Voir aussi le DVD: "Syncrometer Basics".

Voir aussi le Mode d'Emploi.

Pour tout d'abord se familiariser avec lui, avant de se décider à en faire l'acquisition, il est aussi possible de simplement louer un Synchromètre.