Laissez-nous un message

Informations

Ebook Gratuit à télécharger

Comment nettoyer et maintenir propres ses organes internes

En savoir plus

Présentation: Dans cet e.book résolument pratique se trouvent regroupées - extraites ou adaptées des livres de Hulda Clark - toutes les informations utiles à une bonne mise en œuvre des programmes de nettoyages et de complémentation Dr Clark. Ces mêmes indications figurant aussi, pour l'essentiel, dans les livres de Hulda Clark (notamment le livre des Recettes) sont donc ici présentées en tant que manuel pratique auquel se référer pour une bonne mise en œuvre des programmes de la Doctoresse Hulda Clark.

Spécificité des Produits Sanctum

Qu'il y a-t-il de différent avec Sanctum par rapport aux autres produits d'hygiène corporelle?

Spécificité des Produits Sanctum

Pour sa santé, à l'heure où les corps humains sont de plus en plus remplis de métaux lourds, de pesticides et de polluants divers et sujets à toutes sortes d'allergies, il est, bien sûr, aussi, très important, à titre préventif, de veiller rigoureusement à ce que l'on applique sur son corps - et notamment sur sa peau - pour son entretien ou son embellissement (crèmes en tous genres, savons, shampooings, laques, etc.).

Que des produits d'hygiène corporelle soient donc naturels, c'est déjà le minimum, qu'ils soient le plus possible bio à 80%, 90% ou même 100% des ingrédients (attention!, toutefois, toutes les certifications bio ne se valent pas!), c'est évidemment très important, mais cela n'est pas forcément suffisant, car il faut être conscient que de nombreux produits d'hygiène corporelle composés, à la base, de bons ingrédients naturels et bio sont, trop souvent, quand même, en définitive, pollués, en particulier à l'alcool isopropylique, au benzène et à divers solvants et métaux lourds...!

Comment cela se peut-il? C'est, le plus souvent, au moment du conditionnement des bouteilles, flacons et autres emballages que la pollution intervient. En effet, lors de la mise en bouteilles ou en flacons, les contenants sont, à titre préventif, désinfectés à l'aide d'alcool isopropylique (aussi appelé "alcool modifié" ou "alcool dénaturé", qui, selon la Doctoresse Clark, est un redoutable polluant jouant un très important rôle dans le développement de nombreuses pathologies et qu'il vaut donc mieux éviter d'ingérer.

De plus, même les produits naturels biologiques sont aussi trop souvent, lors de la mise en bouteilles ou flacons industriellement effectuée, pollués au benzène du fait que les machines de conditionnement sont graissées avec des produits à base de pétrole.

Comment peut-on le savoir? Grâce au Synchromètre, une invention (non encore officiellement reconnue) de la Doctoresse Hulda Clark, un appareil très simple de principe et d'un coût modique, qui, après un court apprentissage et un peu d'entraînement, permet, grâce au phénomène de la bio-résonance (reconnaissance des fréquences spécifiques de chaque corps chimique et micro-organisme), de détecter soi-même la présence de polluants non seulement dans tous les produits d'hygiène corporelle, dans tous les produits alimentaires (y compris l'eau de boisson ou de cuisine) et dans tout l'environnement, mais, encore en plus, dans tous les organismes vivants.

Tous les produits d'hygiène Sanctum sont testés, vis-à-vis de ces redoutables polluants, par le Centre Dr Clark européen, ce qui permet de garantir qu'en plus d'être fondamentalement naturels et bio ils ne contiennent ni alcool isopropylique, ni de benzène ni métaux lourds ou autres redoutables polluants. Cela signifie donc qu'en plus d'être bio ils sont propres (non pollués par des substances chimiques étrangères).

C'est important de savoir avec certitude que l'on ne se pollue pas en prenant soin de sa peau, ou bien en prenant un shampooing, ou bien que l'on ne pollue pas son bébé en lui faisant sa toilette!