Laissez-nous un message

Informations

Ebook Gratuit à télécharger

Comment nettoyer et maintenir propres ses organes internes

En savoir plus

Présentation: Dans cet e.book résolument pratique se trouvent regroupées - extraites ou adaptées des livres de Hulda Clark - toutes les informations utiles à une bonne mise en œuvre des programmes de nettoyages et de complémentation Dr Clark. Ces mêmes indications figurant aussi, pour l'essentiel, dans les livres de Hulda Clark (notamment le livre des Recettes) sont donc ici présentées en tant que manuel pratique auquel se référer pour une bonne mise en œuvre des programmes de la Doctoresse Hulda Clark.

Fonctionnement du Site Vivre Naturellement

Les commandes chez Vivre Naturellement

Les commandes chez Vivre Naturellement

Les commandes sur vivrenaturellement.com

De façon générale, il est possible de commander sur http://vivrenaturellement.com. Question: Est-il possible de commander par courrier? La réponse est oui (voir adresse postale sur le catalogue). Dans ce cas, bien que cela ne soit pas indispensable, il est quand même possible et même recommandé (c'est plus clair et plus sûr, évite les risques d'erreur dans les références des produits et les totaux, permet immédiatement l'édition d'un bon de commande et la facture peut être obtenue immédiatement après le règlement) d'enregistrer sa commande sur le site http://vivrenaturellement.com. En effet, au cours du processus de commande il vous est alors proposé de choisir entre quatre moyens de paiement: par carte bancaire avec ou sans Paypal, virement bancaire, Paypal ou chèque bancaire.

Règlement par carte bancaire

Naturellement, le paiement par CB (ou par Paypal) donne la vitesse de traitement la plus rapide pour votre commande, car ce type de paiement - à privilégier - ne requiert ni de délai de traitement du paiement ni de validation manuelle de celui-ci, pouvant ensemble, selon les cas, requérir plusieurs jours.

Règlement avec Paypal

Si la transaction aboutit, Paypal envoie un e.mail de confirmation à l'acheteur et au vendeur; donc les deux parties sont automatiquement et simultanément informées de la bonne issue de la transaction. Si la procédure de transaction Paypal, pour une raison ou pour une autre n'aboutit pas (problème de carte périmée, problème lié au compte Paypal, approvisionnement insuffisant, etc.), une proposition de paiement par un autre moyen de substitution est alors envoyée par e.mail par Vivre Naturellement.

Demeure, en effet, ouverte la possibilité de valider la commande soit en réglant par virement (bien que cela soit aussi une possibilité, il n'est pas forcément nécessaire d'annuler la commande pour en refaire une nouvelle sur le site) soit par carte bancaire, que ce soit sur le site de Vivre Naturellement ou en dehors du site (par téléphone au {00 33} 09 70 40 88 87).

Règlement par virement bancaire

Même si vous préférez régler sans utiliser votre carte bancaire avec ou sans Paypal et sans faire de virement bancaire, c'est plus simple (calcul automatique du total et du port) et plus sûr (cela diminue les risques d'erreur) lorsque la commande est quand même enregistrée sur le site (possibilité d'imprimer un bon de commande, attribution d'un numéro de commande et datation automatique de la commande...

C'est aussi bien utile lorsque vous désirez rapidement une facture (la facture est, en particulier, utile lorsque vous achetez un appareil bénéficiant d'une garantie d'un an ou même parfois de deux ans), car, une fois que vous avez réglé, votre bon de commande se transforme automatiquement en facture et il est alors facile de l'éditer sans le risque d'erreur dû à une nouvelle saisie des données de la commande.De plus, cela permet aussi un historique de vos commandes sur le site et donc, si besoin, un suivi dans le temps.

Règlement par virement Pour un règlement par virement les coordonnées bancaires apparaissent sur le site au cours du processus de commande. Après vous être enregistré(e) sur le site vivrenaturellement.com et avoir créé votre commande, vous avez un numéro de client et un numéro de commande. Mentionnez-les, s'il vous plait, avec votre virement. Si besoin, demandez de l'aide grâce au Formulaire de Contact. Choisissez comme motif d'envoi: "Suivi clients".

Bien cordialement,

Vivre Naturellement

http://vivrenaturellement.com

http://vivrenaturellement.info

Quand vais-je recevoir mon colis?

Quand recevrai-je mon colis?

En fonction des possibilités, en partant de l'entrepôt de Vivre Naturellement aux Pays Bas, selon le pays de livraison, le délai de traitement usuel moyen d'une commande est normalement de deux à quatre jours ouvrables, en fonction du pays et du lieu de livraison et de son accessibilité, éventuellement un peu plus si cela tombe sur un week-end, ou davantage encore si le produit ou l'un des produits commandés est en attente de ré-approvisionnement, surtout si celui-ci tarde, ce qui - même si peu fréquent - peut parfois arriver.

A une semaine ou moins de cinq jours de la date de la commande il n'est donc pas encore opportun de réclamer. Il peut aussi arriver que le délai normal de traitement des commandes soit rallongé du fait d'un soudain accroissement de la demande (commandes plus nombreuses qu'à l'accoutumée; période de vacances, etc.), laquelle se manifeste souvent de façon irrégulière.

Après la confirmation initiale de prise en charge de la commande, à plus de huit jours sans nouvelles, alors la non réception d'une commande devient là anormale et il est, à ce moment-là, opportun de questionner pour savoir ce qui se passe (par exemple, il arrive, parfois, que la commande soit arrivée au bureau de poste de destination, voire livrée au concierge ou à un voisin et que le destinataire ne le sache pas parce que le livreur a omis de prévenir en mettant l'imprimé "ad hoc" dans la boîte aux lettres, etc.).

Contacter alors le Service Clients à l'aide du Formulaire de contact ou en appelant le 09 70 40 88 87 (du mardi au samedi, de 15H à 19H). (Si vous appelez depuis un pays situé hors de France, faire le 00 33 9 70 40 88 87.)

Bonne réception de votre commande et profitez-en bien!

Cordialement,

Vivre Naturellement 

Que se passe-t-il après que j'aie passé commande sur le site?

Quelques informations au sujet du Suivi des Commandes

Lorsque vous passez une commande sur http://vivrenaturellement.com vous recevez ensuite de la part de Vivre Naturellement un e.mail de confirmation automatique accusant réception de votre commande.

- Si vous avez choisi de tout de suite régler avec votre carte bancaire ou Paypal, l'e.mail vous informe que votre paiement est bien parvenu à Vivre Naturellement et que votre commande a été validée, de sorte qu'elle est immédiatement devenue exécutoire et que la livraison interviendra au cours des jours suivants (en général quatre ou cinq jours, un peu plus si cela tombe sur le week-end ou si un produit est en instance de réapprovisionnement...).

- Si vous avez choisi de régler par chèque ou par virement; le mail de confirmation de commande reçu vous invite alors à cliquer sur un lien bleu qui vous redirige vers une page où se trouve affiché votre Bon de Commande, que vous pouvez alors vérifier et imprimer pour pouvoir le joindre à votre règlement par chèque et/ou garder trace de votre commande. Après validation de la commande par le règlement le Bon de Commande se transforme alors en Facture, qui vous est alors aussitôt envoyée par e.mail. Vous recevez alors, à ce moment-là, un deuxième e.mail de confirmation automatique vous informant alors que votre règlement (par chèque ou virement) nous est bien parvenu, que votre commande à présent transformée en vente a donc été validée et contenant un récapitulatif du contenu de cette commande, maintenant devenue exécutoire. Ceci pour les fonctions automatiques.

Il est aussi, bien sûr, toujours possible, pour le suivi de votre commande, d'envoyer un e.mail à l'aide du Formulaire de Contact. Il est aussi, bien sûr, toujours possible d'appeler par téléphone au (00 33) 09 70 40 88 87. (Pour ceux qui appellent de l'étranger - Canada, Guyane, Réunion,  Nouvelle-Calédonie, DOM-TOM, Afrique, etc. - attention aux horaires, merci!), du Mardi après-midi au Samedi soir, de 15H00 à 19H00. Si l'on est en semaine et que les produits sont tous en stock, (des difficultés d'approvisionnement sur certains produits rares ou nouveaux sont parfois possibles, notamment en temps de vacances) les délais de traitement et de livraison sont généralement de l'ordre de quatre ou cinq jours, un peu plus si la commande arrive juste avant un week-end. Dans tous les cas, nous faisons de notre mieux pour, en fonction des possibilités et des circonstances, vous livrer au plus tôt.

Demeurant à votre service,

Cordialement,

Vivre Naturellement

http://vivrenaturellement.com

http://vivrenaturellement.info

Ma banque me prélève un montant un petit peu plus élevé que le montant de ma commande, pourquoi?

Cela peut arriver, en fonction de votre banque, car c'est uniquement elle qui prélève d'éventuels frais supplémentaires

Voici, à ce sujet, la réponse officielle de la société Six Payments - Saferpay:

"Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions de votre demande.

L?annulation de majorations ainsi que la structure des coûts est de la responsabilité de chaque banque émettrice de cartes de crédits. Ces coûts ne peuvent pas être discutées avec le commerçant ou avec l?organisation émettrice de contrats d?acceptation.

Si vous avez des questions quant aux coûts de votre transaction, nous sommes certains que votre banque émettrice est en mesure d'y répondre."

Nous vous remercions de votre compréhension.

Veuillez agréez nos salutations distinguées."

En langage simple et clair: Si votre banque vous prélève une commission supplémentaire sur la transaction effectuée par carte bancaire lors du paiement de votre commande c'est de son seul fait et de sa seule responsabilité. Ni Vivre Naturellement ni la banque de Vivre Naturellement ni la société de paiement par CB ne sont responsables de cette commission prélevée uniquement par votre banque, ce dont vous ne pouvez donc discuter qu'avec votre banque.

Nota Bene: Naturellement, Vivre Naturellement paie déjà à la société de paiement par CB ainsi qu'à sa banque des commissions conséquentes sur la plupart des transactions. Toutes les banques des clients ne prélèvent pas des commissions supplémentaires sur les transactions de leurs clients. Si vous n'êtes pas satisfait(e) des conditions établies par votre banque vous pouvez, bien sûr, discuter de la chose avec votre banquier ou même, en cas de désaccord persistant, changer de banque.

Que signifie Vivre Naturellement?

Un peu de philosophie au sujet de la notion "Vivre Naturellement"...

Vivre Naturellement peut, selon les promoteurs de la démarche Vivre Naturellement, avoir deux significations principales, tout à fait distinctes et complémentaires.

La première, la plus élevée, est que Vivre Naturellement signifie vivre conformément à sa propre nature, donc se comporter naturellement, vivre à l'écoute de son ressenti personnel intérieur le plus profond. La "nature" dont il s'agit ici n'est pas la Nature (les paysages naturels, les forêts, les montagnes, les prairies, les océans, les animaux, les plantes, les minéraux, etc.) mais la nature humaine. Et cette nature humaine est d'un autre genre que la Nature "naturelle"! L'être humain sur Terre vit dans la Nature, dépend d'elle et lui est immensément redevable, mais n'en fait pas partie; il est d'un autre genre, le genre humain!

La deuxième est que Vivre Naturellement peut aussi vouloir dire vivre en fonction de la Nature, vivre au Naturel, en connaissant les Lois de la Nature et en mettant à profit, pour soi-même et son entourage, les bienfaits de la Nature. C'est la conception la plus courante et c'est aussi celle qui est particulièrement mise en évidence sur le site Vivre Naturellement. Là où les deux conceptions se rejoignent c'est lorsque l'on peut concevoir que le fait de vivre à l'écoute de son ressenti personnel intérieur le plus profond conduit, tout naturellement, à mettre à profit les immenses bienfaits de la Nature!

Les relations entre l'être humain et la Nature sont un thème fondamental de la philosophie! Certains auteurs pensent que la Nature doit être dominée par l'être humain; d'autres pensent, au contraire, comme le philosophe anglais, Bacon, que "L'on en commande à la Nature qu'en lui obéissant". Pour "Vivre Naturellement" c'est, bien sûr, cette deuxième conception qui est la plus juste et que le site Vivre Naturellement souhaite promouvoir!